Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme démarrage de pc

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour, je vous explique mon probleme: je viens de monter sur une carte mere k7s5a v3.1 un processeur xp athlon 2600+, une carte graphique radeon 9600 et un barrette pc2700 512MB.
Le probleme c'est que je n'ai rien qui s'affiche à l'écran lorsque j'allume le pc. J'ai pu tout tester sauf le processeur et tout fonctionne. Pour le processeur on m'a garanti qu'il fonctionné. Donc voilà, est-ce que quelqu'un à une idée de l'origine de mon problème?? merci d'avance

Autres pages sur : probleme demarrage

Contenus similaires

si tu as un petit haut-parleur dans le boitier, verifie qu'il est correctement connecté a la cm, les bips donnent de bons renseignements sur les pannes.
Regarde aussi, en demarrant boitier ouvert si des leds s'allument, si les ventilos tournent...essai de demarrer avec seulement proc+ram + cg, sans cd,dvd, dd etc...

Demarre juste carte mere et proc, et écoute les bips. Puis cm+proc+ram, puis cm+proc+ram+cg. Si à partir du moment ou tu n'entends plus de bips apres avoir mis les rams, c'est qu'ils ont fait leur effet. Donc ram éliminé. Pour la carte graphique essaye la sur un autre ordi pour t'assurer qu'elle marche. une fois que t'a éliminé la cg et la ram, si ca ne vient pas de la. Comme t'a dis hyperion, il faut tester avec un autre proc ou tester le proc sur une autre machine. Sinon c'est que ca vient de la cm.

J'ai deja aissayé la ram et la carte graphique sur une autre carte mere et les deux fonctionnent. Par contre j'ai ayssayer comme tu juste la carte mere et proc et il n'y a aucun bip. En fait il n'y a jamais de bip, qu'il y ait tout de brancher ou rien, le résultat est le même.

Petit Up pour ce problème parce que j'ai exactement le même.

Tout est bien monté, tout s'allume au démarrage (ventilos, carte mère, leds) mais je n'ai aucun affichage et aucun bips de demarrage. J'ai deja changé la carte mére, déja testé plusieurs cartes graphiques, deja testé plusieurs barrettes de RAM, déja tésté 3 écrans...bref je ne sais plus quoi faire.

Je pense aussi que cela vient du processeur mais j'aimerai en être sur avant de changer quoi que ce soit d'autre. Si quelqu'un a une esuggestion. Merci d'avance.
Posez votre question