FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme Demarrage PC

Probleme Demarrage PC

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Demarrage PC

R.I.P :o
Plus d'informations

Bonsoir a tous !
Je vous explique mon probleme j ai monte un pc mais lorsque je le demarre il il s eteint 5 secondes apres et puis redemarre . en fait il redemarre tout seul toutes les 5 sec .

De quoi cela pourrait il venir sachant que j ai teste avec une barrtette de ram puis sans ram etc ...

Ce n est pas mon alim qui est defectueuse c est une antec 550w ma config 8800gt 2gb ocz e68850 p5kc

Merci d avance si vous pouvez m aider !

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa ! On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

Tu as tout bien monté ?
(nottament entretoises et clippage du radiateur)

Tu as tout bien branché ?
(nottament les 2 alims et celle de la CG)

Tu as tenté un clear-cmos ?

Ca peut etre l'alim aussi ...

Message édité par boub popsyteam le 27-12-2007 à 00:17:31

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Verifie bien le processeur, s'il y a un redemarrage intempestif, ca vient surement de lui. Donc verifie que le ventirad est bien placé et que tu as fait le contact avec le silicone.

Fais attention aussi au court circuit, ne laisse pas tes fils se balader partout. et regarde bien si l'alim sur la carte mère est bien enfoncé.

Plus d'informations

Bonjour et merci pour vos reponses

Tu as tout bien monté ?
(nottament entretoises et clippage du radiateur)
-Oui entretoise et clippage du radiateur sont bien montés ( c est mon 6 eme pc que je monte c est la premiere fois que ca me fait ca )

Tu as tout bien branché ?
(nottament les 2 alims et celle de la CG)

-oui le 24 pin et le 4 pins sont bien branche ainsi que celle de la cg en pci express

un clear cmos oui je lai deja fait en deplacant sur la position 2-3

autre question est il normal qu il n y ait pas de bip ? a mon avis il n a pas le temps de biper mais on sait jamais ( le speaker est branché )

Voila merci de m aider et en tout cas merci boub popsyteam et serialkilled :)

Pour l alim je pense pas elle fonctionne tres bien je l ai teste sur un autre pc

Message édité par hh76 le 27-12-2007 à 08:21:16

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa ! On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

Petit up ! :)

---------------

Plus d'informations

Personne pour m aider svp ?

Plus d'informations

up up ! personne a d idée svp ?

---------------

Plus d'informations

up ! :/

---------------

inventeur de l'eau en poudre!

DDR2 ou DDR3?
bien placé sur les bon slots?
quel fréquence et quel timings?
tu as accés au bios?

Plus d'informations

DDR2 ou DDR3?
bien placé sur les bon slots?
quel fréquence et quel timings?
tu as accés au bios?

-DDR2
-oui j ai essaye sur les 4 slots avec 2 barrettes puis avec 1 seule barrette.
-Pc6400 ( 800mhz) reaper ocz timings-->3-4-4-15 voltages 2,00 V,Garanties jusqu'à 2,40 Volts
-non je n ai pas acces au bios

je ne sais plus quoi faire la !

Je vois pas d ou cela pourrait venir s il vous plait si vous avez deja rencontre ce genre de problemes venez m aider je vais peter un plomb! :( a la base j ai renvoye une premiere fois ma carte mere au sav (led clignotante ) ils m en ont renvoye une et voila que maintenat ca fait ca !

en tout cas thor merci de m aider :)

Message édité par hh76 le 27-12-2007 à 15:36:17

---------------

Plus d'informations

up ! :)

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme Demarrage PC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Ordinateurs tatoués : le retour de Palladium ?

Publié le 21 April 2005

Vous cherchez un portable ? Attention au BIOS de la machine que vous allez acheter ! Il semble que certains constructeurs commencent à jouer un jeu qui pourrait porter atteinte au logiciel libre, et au monde informatique tout entier...Le tatouage du cou Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives