FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A8N-E, probleme au demarrage

A8N-E, probleme au demarrage

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A8N-E, probleme au demarrage

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai voulu ouvrir mon ordinateur qui a la carte mere A8N-E et soudainement, elle a émis un bruit. Il y a eu un long bip suivi de 3 courts bip. Mon écran etait noir et j'entendais mon ordinateur telecharge windows (par le bruit de fonctionnement des pieces). Est-ce que qqu sait ce que veut dire ces bruits la?
Merci d'avance

inventeur de l'eau en poudre!

A8N-E=bios Award je crois,
1 bip long + 3 bips courts->Erreur de clavier->Vérifiez que votre clavier soit bien enfoncé. Si le problème n'est pas résolu, testez votre système avec un autre clavier

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

tu as ouvert alors qu'il était allumé ?
si c'est ça te pose pas de question, "CASE INTRUSION DETECTED" et mise en mode protection...
t'aas éssayé avec le boitier fermé ? :matleflou:

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Plus d'informations

Dans mes souvenirs, 1 bip long + 3 bips courts = pb vidéo
Vérifie que ta carte graphique est bien enfoncée dans le slot et/ou que le connecteur molex d'alimentation supplémentaire de ta carte est bien mis.
(Vérifications à effectuer PC éteint bien sûr)

---------------

Plus d'informations

Salut à tu réussi à trouver le problème car mon frère à éxactement le même problème.
Si tu à trouvé peut tu me dire dout viens le problème?
Je te remercie d'avance

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A8N-E, probleme au demarrage

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Ordinateurs tatoués : le retour de Palladium ?

Publié le 21 April 2005

Vous cherchez un portable ? Attention au BIOS de la machine que vous allez acheter ! Il semble que certains constructeurs commencent à jouer un jeu qui pourrait porter atteinte au logiciel libre, et au monde informatique tout entier...Le tatouage du cou Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite