FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème de démarrage pc

problème de démarrage pc

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

que faire
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de démarrage pc

Plus d'informations

mon pc ne démarre pas.kan il s'allume, le ventilo marche mais mes lecteurs ne fonctionnent pas ni le disk dur.kan je débranche les nattes de connexion, les lecteurs fonctionnent mais toujours pas de démarrage a l'écran. j'ai changé la carte mère avec le meme proc, toujours rien.j'ai changé le proc avec la meme carte mère toujours rien. voilà, c koi mon problème, merci d'avance.(c/mère MSI K8 et le proc AMD socket 754)

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Ta carte mère faisait un petit bip avant au démarrage ?
Elle le fais toujours ?

éviT l'langage SMS stoplé

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

non il ne fait pas de bip au démarrage

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Une carte mère qui ne bip pas est signe d'une carte mère HS.
(ps=tes raccords IDE sont des naPPes, non naTTes)

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

ok merci pour le renseignement de la carte mère

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème de démarrage pc

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Ordinateurs tatoués : le retour de Palladium ?

Publié le 21 April 2005

Vous cherchez un portable ? Attention au BIOS de la machine que vous allez acheter ! Il semble que certains constructeurs commencent à jouer un jeu qui pourrait porter atteinte au logiciel libre, et au monde informatique tout entier...Le tatouage du cou Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives