Salut a tous; j'ai une bonne galère sur mon pc. Il ne s'allume plus, juste la led verte s'éclaire mais rien d'autre, meme pas les ventilos. J'ai testé l'alim elle est ok; j'ai debranché les dd, les lecteurs pour voir si ca venait de la mais rien n'a changé. A un moment, j'ai mis une autre alim et j'ai eu des pibs court et incessant... bref, je me demande si ca peut venir de la pile de la cm? mais je doute que cela entraine le non fonctionnemet des ventilos. Quand a la cm, elle n'est pas vieille (6mois) . Est ce que quelqu'un a une once d'idée pour ce saugrenu problè
cm asrock p4vm890
cg nvidia 8500 GT
process pentium 4
J'ai juste retiré la pile et l'ai remise après. Je ne l'ai jamais changé depuis 5ans, c'est pourquoi je me demande si c'est possible que ce soit elle qui me plante le PC. Q'en pensez vous... que puis je faire de plus ?
aller les gars, c'est docteur house ici, faites moi un diagnostic differenciel que l'on trouve ce qu'a mon patient, j'ai fait changer carte mere et cg par un dépanneur il y a trois mois, ca m'a coûter la peau des fesses, aujourd'hui je ne peux pas me permettre une réparation coûteuse...