Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme demarrage sous windows xp edition familiale

Dernière réponse : dans Matériel

bonjou a tous.
jai un grand problem de démarrage avec mon pc depuis ce matin. hier soir je l'avai étain normalment et ce matin quand jai voulu l'alumer j'entendai le ventilateur tourner mais lécran était noir, la souris et le clavier ne s'allume pas, le lecteur ne s'ouvre pas,pas de bip et je ne pouvé pas l'étaindre par le bouton normal donc j'ai du le débrancher avec la prise. j'ai verifier si ce n'éait pa un probleme de raccordement mais ce n'étai pas le cas. donc je crain que la carte mere ai un problem, on m'a di de faire un ClearCMOS mais j'essai d'eviter cela car je ne suis pa une pro de l'informatique. pouvez vous m'aider SVP a trouver une solution?
je suis sous windows XP edition familiale version 2002, ma carte mere est une Asus P4S800-MX
Merci beaucoup de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut se tourner en priorité vers l'alimentation. En effet, l'ouverture des lecteurs/Graveurs CD/DVD en dépent directement. Si ils ne s'ouvrent pas tu peux directement la ( alimentation ) changer. Cependant, rien ne prouve que le reste de ta machine ( carte mère, processeur ...etc ) ne sont pas également endommagés pour le moment.
Lassé par la pub ? Créez un compte