Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme au demarrage de windows

Dernière réponse : dans Matériel

le systeme d exploitation reste "bloqué" . le modem fonctionne mais la connection internet n a pas lieu. internet exploreur ne part pas.
cetaine applications fonctionnent d autres pas. le pointeur de la souris reste imperturbablement en sablier. je suis obligé d eteindre le pc en appuyant sur la touche power (je ne peut plus passer par "demarrer") je rallume et souvent j ai le meme probleme , celui ci disparait generalement au bout de la 3ieme fois.
j au tenter des defragmentations, des verifications d erreurs: rien n y fait. la restauration non plus . le redemarrage de windows en derniere configuration correte connue n a pas plus de succes.
pourriez vous m aider??? SVP
JE DSIPOSE d un pc muni du P3 1 ghz dd 80GG ram 512 SE windows xp pro

Autres pages sur : probleme demarrage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as essayé de tester ta RAM avec Memtest86 ?

tu trouveras aussi, en plus des logiciels de tests pour barettes memoires, d'autres softs de controle, des antivirus, des softs de diagnostic de tes disques sur www.ultimatebootcd.com ( tout est gratuit of course :D  )

A verifier aussi : dans le gestionnaire de peripheriques, verifier que tu n'as pas de periph en conflits, soit au niveau des IRQ soit au niveau des plages d'adressage memoire, ou encore un peripherique avec un "!" jaune devant, synonyme d'un periph mal installé ou defectueux

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte