FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme au démarrage de windows xp pro

probleme au démarrage de windows xp pro

Le Bistrot : Polichnifka, spartan007, 1 utilisateur anonyme et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme au démarrage de windows xp pro

Plus d'informations

bonsoir a tous
lorsque je démarrare mon pc j'ai une page écrite en blanc sur fond noire, et a la fin de cette page cet écrit (FDC failure Press F1 to résume) en faite je suis obliger d'appuyer sur F1 a chaque fois que je démarre mon pc.Le soucie c'est que avant ca ne le fesai pas  ,je pense que s'est depuis que j'ai lancer un outil de nettoyage s'appelan TuneUp utilities que le problème est apparue.Est ce que qu'elqun a une solution  merci d'avance.

---------------
mesnas

Force et honneur
Plus d'informations

Salut

essaye un clear cmos et/ou une restauration système, ça peut corriger le problème.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

FDC signigie Floppy Drive Control failure.
tu as un lecteur de disquette?
si oui : verifie les branchement de tes nappe lecteur disquette, cdrom, DD(vérifie qu'il n'y est pas de disquette dedans)
si non : rentre dans le bios et valide l'absence de lecteur de disquette

Plus d'informations

etand nul en informatique pourriez vous m'expliquer exactement la manip cars je ni comprend rien dans le bios c'est tout en anglais merci

---------------
mesnas
Plus d'informations

stop j'ai trouver en fait il fallait simplement desactiver floppy 1.44mo.

merci pour vos réponse bonne soirée

---------------
mesnas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme au démarrage de windows xp pro

Annonces Google
Publicité