FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme pc qui ne demarre pas a tout les coup

probleme pc qui ne demarre pas a tout les coup

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pc qui ne demarre pas a tout les coup

Plus d'informations

voila j'ai un pc qui ne demarre pas a toute les fois, alor:
- soit il ne detecte pas le dd, j'ai donc une erreure du genre 'DISK BOOT FAILURE',  
- soit il redemarre quand apres peu de temp losrsque l'on voit l'image de win xp et la barre bleu qui avance,
- soit il demarent mais est beaucoups plus lent que la normale
- ou encor il demare parfaitement normalement...

alors apres tout c'est demarage un peu aleatoir je ne sait pas quoi en penser... j'ai tester le dd, la memoir vive et toute les conection, il n'y a aucun probleme de ces cote la...

je suis sur un p4 2.8gh, 512mb ddr dual chanel, dd seagate SATA, motherboard gigabyte GA8IEP775-G, carte graphique gigabyte GV-R955128D.

alors si vous avez une idee de ce que cela peut-etre eclaire moi... si vous avez besoin de savoire autre chose, just a demande, je verifirai...

merci a l'avance de votre aide.

Plus d'informations

Essaye une restauration système. Je pense que cela devrai régler le probleme mais rien n'est s
ure

Plus d'informations

j'ai oblier de preciser que window a ete reinstalle la semaine derniere, ensuite je ne sait pas exactement combien de temp l'ordi a marche normalement je n'etait pas ici durant se temp... mais bon je vais voir peut etre qu'il est arrive quelque chose durant se cour moment...

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Teste ta ram avec memtest (3-5 passes)
Teste ton disque dur avec l'utilitaire de son constructeur

(les 2 dispo sur l'ultimate boot cd)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme pc qui ne demarre pas a tout les coup

Annonces Google