j'ai un probleme avec ma clé usb mp3 el démare pas el met starting puis rien dotre je peu meme plu l'utiliser en tan ke clé usb je pense n'avoir rien fait mais comme je suis pas trés forte en pc ! je voudrais savoir si el été casser ou si c réparable avec un logiciel car j'ai limpression quel marche puisqu'el affiche starting! mais el starting jamais!
Bonjour j'ecris sur ce message pour pas en créer un autre
Je vais donc vous expliker mon bleme en esperant trouver l'aide necessaire
J'ai ne cle usb mp3 64mo(de marque phillips) qui marchait mais qui avait quelques problemes de lecture, j'ai donc decide de la reformater ce ki s'est fait normalement.Apres avoir transfere mes chansons en mp3 j'allume donc la clé usb afin d'ecouter mes chansons mais la probleme
Quand j'allume j'entends comme un bip d'erreur :
rien ne se lit et la cle s'eteint Je suis alle sur le site du construcetur mais g rien trouve.
Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool merci @+
Beh pour le firmware je sais pas exactement quoi taper sur google si tu pouvais m'aider puis m'expliquer ce que veut dire "flasher" passseke je connais po. (deja entendu parler mais c tout)
Bonjour je me permets de reecrire passke je vous avait informe que j'avais trouve plusieurs version de ffirmware mais il y avait plusieurs versions et je ne savais pas laquelle prendre.
Merci de me repondre au plus vite car il me reste juste kelkes jour de garantie
Bonjour,
je me permets de relancer le post car j'ai exactement le même problème qu' Anies.
C'est une clée USB 512 Mp3, dictaphone et radio. Achetée par mon père en Andore, je ne sais pas de quelle marque il s'agit.
Neuve, elle semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je bidouille dans ses menus et click sur upload firmware.
Depuis elle affiche starting... dès que je met la pîle ou que je la branche sur un port USB.
Elle fait starting pendant des heures et rien ne se passe. J'ai beau presser les boutons, rien ne se passe.
pas de solution. c'est un pb classique de ces saloperies de clef-lecteur : il ne faut jamais les formater !!!
Direct SAV pour remplacement, sans autre choix possible.
Désolé.
Et pour les firmware eventuellement trouvés, il faut essayer avec celui qui correspond au modèle de la clef.
J'ai trouvé un bon post pour qui a ce problème.
http://www.commentcamarche.net/for [...] arting-amp Par contre je n'arrive pas à connaitre mon modèl de clef ou numéro de série et donc je ne trouve pas le firmware qui va bien.
Merci kan même koa d'avoir répondu.
MOi J'ai Un GrOs PrObleme Si Kelkun POuvais M'aider =S
J'ai Du FOrmaté MOn PC Et Depuis MOn Mp3 Ne Marche Plus
Quand Jle Met En Marche Il S'arrete Et Quand Je Le Branche Sur Une Prise USB Sur MOn PC J'essais De L'Ouvrir Mais Il Me Dise
"Le Disque Dans Le Lecteur K N'est Pas FOrmaté
VOulez VOus Le FOrmater Maintenant ? "
COmme RépOnse Biensur On TrOuve Oui Et NOn
Si On Met NOn L'actiOn S'arrete La Et Si Je Met Oui
Il Me Dise " Windows N'a Pas Pu Effectuer Le FOrmatage "
Si Kelkun A La SOlutiOn A MOn PrOblemen Sa Me Ferai Vraiment Plaisir.. Merci D'avance BizOuw A TOus
slt,
Si la clé USB ne démarre plus et qu'il n'est rien possible de faire, il est possible de lancer un mode de réccupération en enlevant la pile et en branchant la clé USB tout en maintenant le bouton d'allumage enfoncé (play en général). Il faut avoir installé et lancé le logiciel de mise à jour du firmware livré avec la clé, qui va détecté le mode réccupération et recopier le firmware corectement.
Un site explique ça trés bien mais je ne l'ai plus sous la main.