Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème RAM 4 détéctés au lieu de 6.

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous !

alors voilà le problème j'ai 6go de Ram installés 3*2 gskill pc 12800 8-8-8-21 et windows 7 64 n'en détecte que 4....

Je précise que j'ai fait un CCMOS, que j'ai flashé le bios pour la dernière version.... :whistle: 

Je ne sais pas trop quoi faire d'autre :??:  , les barettes sont installés dans les bons slots et bien enfoncées.

Config : Corsair 750 w
I7 920 D0
gtx 295
P6tv2 deluxe

Merci d'avance pour vos réponses.

Roland.

Autres pages sur : probleme ram detectes lieu

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci ! alors test barrettes par barrettes j'ai déjà fait elle fonctionne toutes et curieusement je suis revenu à 6 giga. Mais j'ai peur que ça revienne comme avant...

Pour le remap features j'avais déjà pensé à ça mais il y a pas sur ma board. du moins je ne trouve pas.

bah non...elles étaient vraiment bien plantés mais tu vois j'ai pensé à un truc. En fait mon pc est sur mon bureau qui est un peu bancale donc quand je donne un coup dedans ça secoue un peu le pc, c'est peut-être à cause des vibrations...?

oui ça remarche...mais c'est quand même curieux, parce que ça m'est déjà arrivé, j'ai déjà fait la manip ça a re-fonctionné et la encore la même chose... donc je me pose des questions...

En plus quand windows ne détectais que 4 giga, CPUID lui en voyait 6...va savoir !
Lassé par la pub ? Créez un compte