Problème de détection DD interne
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'ai un problème de DD, enfin je pense :
Au départ j'avais un ordi avec 2 vieux DD
Ensuite j'ai fais une upgrade ( CM, proco et ram ), tout marchait sauf que le processeur a eu des problèmes, donc je l'est renvoyé au sav,
Ensuite j'ai due enlevé l'un des DD pour l'utiliser sur une autre machine, ainsi que le 2e lecteur DVD
J'ai également acheté un boitier Antec 6 hundred
Mais au retour de mon processeur plus rien ne marchait, j'ai formaté le DD et installé xp 64 mais au démarage, j'avais un message d'erreur comme quoi l'ordi ne pouvait pas lire le DD :-(
J'ai réessayé, sans succès, et j'ai essayé avec vista 32, l'installation a marché, seulement maintenant quand j'essaye d'ouvrir n'importe quel fichier, il refuse en disant que le DD n'est pas détecté, que je dois vérifié si il est bien branché etc...
Donc d'où est ce que ça pourrait venir selon vous ?
ma config :
cm : asus m4a 785 td evo
phenom II x2
4go ram ddr3 ocz
et DD maxtor de 200go en sata1
gainward 9800 gt
Merci d'avence
Au départ j'avais un ordi avec 2 vieux DD
Ensuite j'ai fais une upgrade ( CM, proco et ram ), tout marchait sauf que le processeur a eu des problèmes, donc je l'est renvoyé au sav,
Ensuite j'ai due enlevé l'un des DD pour l'utiliser sur une autre machine, ainsi que le 2e lecteur DVD
J'ai également acheté un boitier Antec 6 hundred
Mais au retour de mon processeur plus rien ne marchait, j'ai formaté le DD et installé xp 64 mais au démarage, j'avais un message d'erreur comme quoi l'ordi ne pouvait pas lire le DD :-(
J'ai réessayé, sans succès, et j'ai essayé avec vista 32, l'installation a marché, seulement maintenant quand j'essaye d'ouvrir n'importe quel fichier, il refuse en disant que le DD n'est pas détecté, que je dois vérifié si il est bien branché etc...
Donc d'où est ce que ça pourrait venir selon vous ?
ma config :
cm : asus m4a 785 td evo
phenom II x2
4go ram ddr3 ocz
et DD maxtor de 200go en sata1
gainward 9800 gt
Merci d'avence
Autres pages sur : probleme detection interne
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
ce serait dommage que ta nouvelle config soit pénalisé par un vieux DD, je te conseille un Samsung F3 500Go
ce serait dommage que ta nouvelle config soit pénalisé par un vieux DD, je te conseille un Samsung F3 500Go
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme de detection de plusieurs DD neuf et occaz
- ForumMon ordi ne detecte plus mes lecteurs interne et externe
- ForumProbleme Detection Disque Dur sur P8P67PRO
- ForumProblème acer 5551 G pas de détection ATI Radeon
- ForumProblème détection eSata
- ForumProblème soudain de détection
- ForumProblème de détection d'affichage sur GTX 470
- ForumProbléme détection WIFI
- ForumProbleme detection avec le seagate barracuda 7200 12 250gb
- Voir plus