FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme détection PCI sous Vista 64-bit

Probleme détection PCI sous Vista 64-bit

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme détection PCI sous Vista 64-bit

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis le début, j'ai un gros problème avec mon PC sous Vista-64bit:

Il détecte aléatoirement les périphériques PCI au démarrage. J'ai le problème avec ma carte TV Hauppauge HVR-1100 PCI et ma carte Wi-Fi Netgear WG311v3 PCI. Ce qui m'a fait pensé au fait que cela venait peut-être des ports PCI, c'est que j'ai ce problème seulement avec ces cartes et ces les seules en PCI.

Au démarrage, c'est donc une partie de dés pour que les deux périphériques soient reconnus en même temps, ce qui est très hasardeux :) Lorsqu'ils ne le sont pas, dans le gestionnaire de périphérique j'ai le droit à un jolie message me disant que le périphérique n'a pas pu démarré. De plus il m'est impossible de résoudre le problème via le gestionnaire de périphérique en démarrant manuellement, je dois redémarrer et prier :)

Voici ma configuration:

ASUS Striker Extrem
4Go RAM DDR2 PC8500 (Corsair Dominator 4X1024 8500 C5D)
Intel Core 2 Duo E6850 3 GHz
CG NVIDIA 8800GT 512Mo
TV Hauppauge HVR-1100 PCI
Wi-Fi Netgear WG311v3 PCI
Disques durs en SATA (sans RAID) et lecteurs (graveurs) DVD en IDE
Vista business 64-bit edition SP1

Merci d'avance à vous,
akboy

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme détection PCI sous Vista 64-bit

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nero 5.5.10.28 dans les bacs

Publié le 01 May 2003

Ahead a mis à jour hier son célèbre logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Comme d'habitude, cette version 5.5.10.28 n'apporte pas beaucoup de changements mais il est tout de même conseillé de mettre Nero à jour. Nouveau dans cette version : Lire la suite

MemTest86 revisité en MemTest86+

Publié le 12 January 2004

MemTest86 est LE logiciel de test de mémoire de référence. Entièrement en GPL (code source disponible et libre de droit), il commençait toutefois à pêcher par son manque de mises à jour puisqu'il n'avait pas été remis à jour depuis deux ans. Not Lire la suite

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 May 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

ClonyXXL 2.0.1.1 en anglais

Publié le 23 December 2002

ClonyXXL est un utilitaire de détection de protections anti-copie sur CD. Couplé à CloneCD, il permet de graver sans problème la plupart des jeux protégés afin de faire de parfaites copies de sauveg Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite