FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec un deuxième écran

Probleme avec un deuxième écran

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec un deuxième écran

Plus d'informations

Bonjour,
Je mets ce post car on m'a donné un deuxième écran, que je voulais brancher en parallèle avec le premier (pour étendre mon bureau quoi ;))

Le problème, c'est que apres avoir branché le 2ème écran grâce à un adaptateur VGA/SLI (mon unité n'a qu'une prise VGA et une prise SLI, pas 2 prises VGA), et que je clique dans propriétés d'affichage, puis sur l'onglet paramètres, je peux choisir dans le menu déroulant entre le "1. Hitachi CM802ET sur ATI Radeon 9600/X1050 Series" et un deuxième écran, mais qu'il appelle "2. (Ecran par défaut) sur ATI Radeon 9600/X1050 Series", alors que c'est un Iiyama

Le problème c'est que quand je clique sur étendre mon bureau windows a ce moniteur, je coche, puis clique sur OK, et ça revient à un écran, comme si je n'avait rien coché...

J'ai essayé d'aller voir dans ATI Catalyst Control Center, et pareil, quand j'ai par hasard reussi à détecter le deuxieme ecran, il est barré d'une croix, ne peut pas fonctionner...

Des idées ? Merci par avance pour vos suggestions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec un deuxième écran

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un téléphone tactile chez Pantech

Publié le 10 May 2007

Pantech propose un téléphone portable original, équipé de deux écrans. La particularité du IM-R200 est que le deuxième écran est tactile et sert de clavier (un peu comme le LG Prada ou l’iPhone). Ce téléphone est un modèle à clavier coulissant, et le de Lire la suite

NEC et son LCD 3D

Publié le 15 March 2007

À l’occasion du CeBIT qui a ouvert ses portes ce matin, NEC a fait la démonstration de ce qu’il appelle son écran 3D. Cet écran de 42 pouces utilise un autre écran placé à l’horizontale et qui a pour but de donner un effet de profondeur, bref une sensati ... Lire la suite

Canon rappelle les PowerShot A650 IS

Publié le 04 October 2007

Canon vient d’annoncer qu’un problème touchant ses PowerShot A650 IS pouvait considérablement affecter la qualité des images prises avec l’appareil. Il semblerait qu’une quantité conséquente de lumière s’échappe du boîtier lorsque l’écran rotatif serait ... Lire la suite

Dell rappelle des portables, pour les écrans

Publié le 21 June 2007

Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’éc ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite