Bonsoir ,
Voila j'ai un problème , je vien d'acheter une carte graphique en AGP , je la branche normalement et la surprise .
Elle ne rentre que si je décale ma carte wifi d'un slot PCI , je me dit pas de problème sa marchera pareil alors je décale ma carte wifi. Je démarre mon pc et je remarque que ma connection ne se lance pas , je relance donc mon gestionnaire sans fils de la carte wifi et cela me dit que la carte n'est pas branchée. Pourtant ma carte est bien branchée
Je vais donc dans "gestionnaire de périphérique" et la je vois un point d'intérrogation avec PCI Device , je me dis que je vais lancé la mise a jour automatique des pilotes , mais il ne trouve rien...
je vais donc sur le site du constructeur de ma carte mère , je trouve un pilote qui me semblait bon , je l'installe et reboot et cela ne change toujours rien
Alors j'ai pensé que j'avais du abimé ma carte wifi en la décalant , je la reéssaye donc sur le 1er slot ( demontage de la carte graphique etc) je lance le pc et sa marche nickel
Alors je vous pose la question , Connaissez vous ce problème et avez vous une solution?
car c'est vraiment embetant dans la mesure ou je n'est que 2 slots PCI.
Merci de vos réponses
Ma cfg :
Nom de la carte mère: ASRock K7S41GX
Chipset de la carte mère: SiS 741GX
Sockets/slots processeur: 1 Socket 462
Slots d'expansion: 2 PCI, 1 AGP, 1 AMR
Type de processeur: AMD Athlon XP-A, 2180 MHz (13 x 168) 3000+
Alimentation: LC POWER 550W ATX
Carte graphique: Asus N7600GS Silent 256Mo
Ram: 2*512 pc3200