Probleme de dingue !!!m
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous et bonne fetes,
j'ai un probleme très ennuyant.
Mon PC se bloque quelques minutes (ou quelques heures) après l'affichage du bureau. L'écran se fige complètement, j'ai même essayé de mettre une chanson et elle s'arrête également ... donc pas un pb carte graphique je pense. Cela arrive aussi que le PC s'arrête de lui-même.
Je n'ai rien dans l'observateur d'évènement (XP SP2), ni dans HijackThis.
J'ai 2 barettes de 512 Mb, deux disques durs (MAXTOR et FUJITSU en NTFS), processeur Athlon 2400, 1 carte mère socket A (Asrock K7S41GX), 1 carte graphique Hercules radeon 7000 et quelques ...
J'ai essayé de jouer avec les barettes en enlevant une et déplacer de slot ... tjs pareil
J'ai nettoyé le PC et tous les éléments, tjs pareil
J'ai jouer aussi avec les disques en les branchant séparément, tjs pareil
J'ai retiré et remis la pile de la carte mère, tjs pareil
A notifier que mes barettes ainsi que mon processeur ont été installés récemment mais ca a fonctionné plusieurs semaines sans aucun incident.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
A bientôt
Romuald
j'ai un probleme très ennuyant.
Mon PC se bloque quelques minutes (ou quelques heures) après l'affichage du bureau. L'écran se fige complètement, j'ai même essayé de mettre une chanson et elle s'arrête également ... donc pas un pb carte graphique je pense. Cela arrive aussi que le PC s'arrête de lui-même.
Je n'ai rien dans l'observateur d'évènement (XP SP2), ni dans HijackThis.
J'ai 2 barettes de 512 Mb, deux disques durs (MAXTOR et FUJITSU en NTFS), processeur Athlon 2400, 1 carte mère socket A (Asrock K7S41GX), 1 carte graphique Hercules radeon 7000 et quelques ...
J'ai essayé de jouer avec les barettes en enlevant une et déplacer de slot ... tjs pareil
J'ai nettoyé le PC et tous les éléments, tjs pareil
J'ai jouer aussi avec les disques en les branchant séparément, tjs pareil
J'ai retiré et remis la pile de la carte mère, tjs pareil
A notifier que mes barettes ainsi que mon processeur ont été installés récemment mais ca a fonctionné plusieurs semaines sans aucun incident.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
A bientôt
Romuald
Autres pages sur : probleme dingue
Lassé par la pub ? Créez un compte
PC900 a dit :
Pb température : rien à signaler environ 30 degréAlimentation : 250V léger il me semble mais fonctionnait très bien avant.
Je vais faire une mise à jour de ma CM on verra bien
PS : je remarque qu'il tiens plus longtemps en mode sans echec bizarre
Tu entends quoi par il tient plus longtemps en mode sans échec ? il plante encore au bout de plus de temps ? OU il ne plante plus ?
En tout cas ca veut dire qu'un processus se lance lors de l'utilisation de ton pc qui ne démarre pas en mode sans échec... Suit la piste carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin daide truc de dingue avec mon clavier
- ForumJe recois une chaine cable de dingue mais je cest pas ce que cest
- ForumVariable javascript elle me rendent dingue help
- ForumTruc de dingue radio dans les baffles sans le vouloir
- ForumProbleme dedition avec ms project 2007
- ForumProbleme sur ms pro duo sur se v800
- ForumProbleme desinstallation ms office 2003
- ForumProbleme connection wifi eten m 600
- articlesProbleme attenuation adsl 570 m dslam