j'ai un petit probléme , j'ai toujours un message qui me dis que mon disque local C est plein alors que ce n'est en realité pas le cas , car je l'ai formater il n'y a pas lontemps et je n'est presque rien installer dedans , d'ou vien le probléme ??
Bah il est peut-être tout simplement trop petit pour contenir l'OS et le peu d'appli installées.
Ou alors, tu ajoutes des choses dessus sans t'en rendre compte aussi (Bureau, "mes documents, etc...)
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
bah non parce-que avant que je formate je n'avais pas ce probléme , et la j'ai que 800 mo de programme installé dans le disque C et il me dit qu'il n y aplus de place , sur 30 giga c'est peu grossier quand meme ,
en faite le diagramme et tout bleu , 638 mo de libre , comment pourais-je savoir ou se trouve les fichier qui n'aurait rien a faire dans mon Pc , et les fichier peer c'est quoi :s ?
non ce n'est pas ca du tt car je télécharge trés peu sur e-mule , mais quand j'ai regardé la place qu'il prenait ds ajout et supression... 22000 mo de se faite je l'ai desinstaller et je l'ai reinstaller il n'y a pas lontemp