FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de disk externe

Problème de disk externe

1 utilisateur anonyme et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de disk externe

Plus d'informations

je viens d'acheter un disk externe de 300 Go le disk en lui meme est un maxtor diamond plus et le boitier c'est un xerom en usb 2.0
j'ai installé mon disk dans le boitier nikel apres je l'ai branché sur mon pc et le rien. J'ai formaté car deja j'vais bcp de bordel sur le pc. J'ai remis mon disk externe apres le formatage tjr rien. J'ai enlever le disk du boitier en essayant de le mettre a l'interieur et la mystere le disk est reconnu par le systeme mais il n'apparait pas sur le poste de travail. je l'ai enlever et remis dasn le boitier.
donc voila je cherche a savoir pourquoi je n'arrive pas a trouver mon disk ni en externe ni en interne.
pour info ma carte mere est une asrock K8upgrade-1689 et un processeur amd sempron 2600 + en socket 754. j'ai aussi un disk de 120 Go sur mon pc voila.

merci de votre aide

Plus d'informations

salut adrameleck!
il te faut aller dans "gestion des dd" pour le formater et partitionner, c'est normal que tu ne le voyes pas dans poste de travail si il est neuf.

If I was in World War Two they'd call me Spitfire
Plus d'informations

tu trouveras "gestion des dd " en faisant : clic droit sur poste de travail>gérer>gestion des disques , ensuite tu clic droit sur le disque externe et tu l'actives, ou tu l'importe, ou s'il n'y a rien dessus tu le convertis en disque de base (ça va le formater), de cette façon tu alloueras une partition sur ce disque, ce qui l'activera et tu devrai le voir dans ton poste de travail après ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de disk externe

Annonces Google
Publicité