Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de disk dur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bouillou1976 a écrit :pfff:  Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon disk dur esclave, lorsque que je veux y accéder cela m'est impossible. Pas de possibilité de supprimer des fichiers ni même de les déplacer.
En cherchant un peu je me suis aperçu qu'il ne me restait plus que quelques Ko de libres.
Comment puis-faire sans le formater?
Merci d'avance pour votre aide
:hello: 

essaye avec une bonne veille d7 boot win 98 ou Me et fait un move vers un autre hdd

bouillou1976 a écrit :pfff:  Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon disk dur esclave, lorsque que je veux y accéder cela m'est impossible. Pas de possibilité de supprimer des fichiers ni même de les déplacer.
En cherchant un peu je me suis aperçu qu'il ne me restait plus que quelques Ko de libres.
Comment puis-faire sans le formater?
Merci d'avance pour votre aide
:hello: 

tu grave sur un cd ou mieu sur un cd-rw

Citation :

Ludwig76 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

essaye avec une bonne veille d7 boot win 98 ou Me et fait un move vers un autre hdd

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Ludovic 500 a écrit :

sauf si son syst de fichier est NTFS.

Pourquoi? :??:  :??: 
NTFS ne permet pas d'utilisé une d7 de démarrage/boot (MS-DOS) :pt1cable:  ?
J'arrive pas à faire marcher ma disquette de démarrage MS-DOS :(  , je la re-fait ou k'est ke je dois faire pour qu'il l'utilise ? :??: 
Ya marqué "Searching for Boot Records...Floppy...OK"

Et puis rien ! :fou:  (g XP et je voudrais avoir accès à un programme DOS en dehors de Windows, sinon il marche pas :fou:  :fou:  )

Sinon avec ce programme j'aimerait mettre mon Secondary Master en ATA100 (ATA Mode 5) étant actuellement en ATA33 (ATA Mode 2),

Mon Primary Master étant déjà en ATA100 et déjà relié à mon 1er DD, (40 Go = l'ancien DD, 80 Go = le nouveau), je sait que je peux utilisé l'ATA100

Dans le DOS RÉDUIT je ne peux changer de mode que le P10 (PIO ??) !!

Aucun problème avec l'esclave et la maître, ça va ...

Si kelkun sait la réponse où le topic où il y a la réponse, merci de me faire part de ses connaissances sur ce sujet...

Objectifs :

(si aucune autre manoeuvre n'est possible pour changer le mode ATA en ATA100)
-Faire marché ma disquette de démarrage(NTFS et XP)
-Lançer un programme MS-DOS en dehors de Windows
puis/enfin :
-Changer le Secondary Master en ATA100, (ATA33 actuellement).

(ne vous gênez SURTOUT pas pour les :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  et les :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  , les :sweat:  :sweat:  , les :D  :D  , les :)  :)  ,...etc...)

Car ce qui se moquent ont l'air souvent con à la longue, de plus en plus con, jusqu'a se moquer d'eux-même, faire une déprime, se suicider, se ré-incarnée en vache agricoles et conquérirent le monde... :na:  :na:  :na:  :na: 

mOuLeShOt a écrit
Citation :

Ludwig76 a écrit :

Citation :
Ludovic 500 a écrit :

sauf si son syst de fichier est NTFS.

Pourquoi? :??:  :??: 
NTFS ne permet pas d'utilisé une d7 de démarrage/boot (MS-DOS) :pt1cable:  ?
J'arrive pas à faire marcher ma disquette de démarrage MS-DOS :(  , je la re-fait ou k'est ke je dois faire pour qu'il l'utilise ? :??: 
Ya marqué "Searching for Boot Records...Floppy...OK"

Et puis rien ! :fou:  (g XP et je voudrais avoir accès à un programme DOS en dehors de Windows, sinon il marche pas :fou:  :fou:  )

Sinon avec ce programme j'aimerait mettre mon Secondary Master en ATA100 (ATA Mode 5) étant actuellement en ATA33 (ATA Mode 2),

Mon Primary Master étant déjà en ATA100 et déjà relié à mon 1er DD, (40 Go = l'ancien DD, 80 Go = le nouveau), je sait que je peux utilisé l'ATA100

Dans le DOS RÉDUIT je ne peux changer de mode que le P10 (PIO ??) !!

Aucun problème avec l'esclave et la maître, ça va ...

Si kelkun sait la réponse où le topic où il y a la réponse, merci de me faire part de ses connaissances sur ce sujet...

Objectifs :

(si aucune autre manoeuvre n'est possible pour changer le mode ATA en ATA100)
-Faire marché ma disquette de démarrage(NTFS et XP)
-Lançer un programme MS-DOS en dehors de Windows
puis/enfin :
-Changer le Secondary Master en ATA100, (ATA33 actuellement).

(ne vous gênez SURTOUT pas pour les :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  et les :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  , les :sweat:  :sweat:  , les :D  :D  , les :)  :)  ,...etc...)

Car ce qui se moquent ont l'air souvent con à la longue, de plus en plus con, jusqu'a se moquer d'eux-même, faire une déprime, se suicider, se ré-incarnée en vache agricoles et conquérirent le monde... :na:  :na:  :na:  :na: 

tiens voila un lien pour faire des disquette de boot pour xp
http://optimisersonpc.free.fr/download.html

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
:sweat:  :sweat: 
:D  :D 
:)  :) 
Je vais avoir l'air con à la longue, de plus en plus con, jusqu'a me moquer de moi-même, faire une déprime, me suicider, me ré-incarner en vache agricole et conquérir le monde...
Lassé par la pub ? Créez un compte