Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec le dispositif de pointage synaptique.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir.

Voilà j'ai un problème avec le "dispositif de pointage synaptique". Mon touchpad ne fonctionne plus (je me débrouille avec une souris branchée via un port usb pour le moment). J'ai fait un test en créant une autre session et le touchpad ne fonctionne plus que lorsque je suis dans ma session principale.

Quand je clique sur les propriétés, je peux configurer les périphériques de souris, j'ai soit "Autres dispositifs de pointage", soit "Synaptics TouchPad V6.1".
Normalement je dois avoir ce dernier, c'est celui que j'ai sur la nouvelle session et qui fonctionne automatiquement. Quand je retourne sur l'autre et que j'essaye de remettre celle-ci, cela ne fonctionne pas, bien que je clique sur "OK" et/ou "appliquer". Je ne sais plus quoi faire, un ami m'a conseillé ce forum.

Pour info : j'ai un ASUS équipé de Windows Vista.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

bonjour,

il faut vérifier si le touchpad n'est pas désactivé (par inadvertance).
Normalement une touche de fonction est dédiée à son activation-désactivation
par exemple "Fn + F7" c'est une fonction "matérielle" qui ne dépend pas du touchpad lui-même.

cordialement

pbo a dit :
bonjour,

il faut vérifier si le touchpad n'est pas désactivé (par inadvertance).
Normalement une touche de fonction est dédiée à son activation-désactivation
par exemple "Fn + F7" c'est une fonction "matérielle" qui ne dépend pas du touchpad lui-même.

cordialement

Tout simplement.... Sur mon pc, c'est Fn+F9 et tout roule comme avant, un GRAND merci ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :