Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai trouvé quelqu'un qui avait eu ce problème sur ce forum mais il n'explique pas comment il a resolu le problème et le mien est un peu différent.
Il est extrèment lent à s'ouvrir et certains fichiers ne s'ouvre meme plus.
Quand j'ouvre le poste de travail, je voit l'icone mais il faut attendre au moins 3 à 5 min pour l'ouvrir en faisant click droit avec la souris et ouvrir.
la marque c'est LaCie
Toute suggestion serait la bien venu. merci d'avance
Bonjour et merci de ton intervention.
Non ce n'est pas démontable. c'est en usb uniquement que je la connecte. je l'ai essayé sur d,autre pc meme problème.
je l'ai scanné avec aussi mais aucun antivirus ne trouve rien.
Bonjour
je vais essayer un autre cable pour voir.
J'avais oublié un petit détails. tout avais commencé quand ce disque dur externe a pris un ver nommé Ravmonlog sur le pc d'un ami. selon les mes recherchent, ce ver se transmet par les périférique usb une fois connecté sur un pc infecté.
J'ai enfin pu le virer en suivant les conseils sur d'autres forum mais jusqu'à la lenteur est toujours là. Ce qui est bizarre c'est que c'est lent à l'ouverture du disque ou quand je suis dans un dossier et que je veux revenir ouvrir un autre dossier à la racine. une fois dans les dossiers contenant d'autres dossiers ou fichiers, la navigation est rapide.
Bonjour
merci pour vos suggestion, je ferme le sujet la seule sotuion pour moi ce serait de copier mes données ailleurs et formater mon disque dur.
merci