FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème disque dur externe + ports usb

problème disque dur externe + ports usb

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème disque dur externe + ports usb

Plus d'informations

alors voila, j'ai un petit soucis, je comprends pas tout...je vais essayer d'expliquer, c'est pas facile, en plus je suis une fille, donc pour parler informatique, bonjour les dégats :)
je voudrais installer dreamweaver sur mon pc, je commence l'install et là le message suivant aparaît : "lecteur G non valide", le problème c'est que je n'ai pas de lecteur G! le seul lecteur G qui apparaît c'est quand je mets ma clé USB, seulement j'ai essayer d'installer en mettant ma clé USB sur mon PC, ca ne marche pas puisque j'ai un nouveau problème, ma clé ne marche pas! (pourtan elle date de noel...)
J'ai déja eu un problème d'installation, mais la dernière fois il fallait que je branche mon disque dur externe pour que l'install se termine (rappel, mon DD externe n'est pas en G mais en H.) Donc là j'ai essayé aussi d'installé dreamweaver en branchant mon disque dur externe, mais ca ne marche toujours pas, j'ai toujours le meme message d'erreur.
De plus, mon DD externe fait planter ma connexion internet quand je le branche. Je ne peux également pas le mettre sur un autre port USB sinon mon PC fait "ding ding ding", enfin des gros bruits bizarres...Donc je voulait formater carrément mon disque dur, en copiant d'abord mes donées sur mon DD principal, j'y arrive mais au bout d'un moment un message apparaît en disant "erreur: écriture décalée". J'ai déja eu des soucis avec ce disque dur, genre il n'était pas reconnu sur d'autres PC, ms pourtant, il est assez récent. Je ne sais pas d'où ca vient? de mon boitier, de mon fil USB, de mon port USB ou de mon disque à l'intérieur???
Enfin voila, j'ai pas mal de problèmes et si quelqu'un a la solution, (surtout pour dreamweaver) faites-moi signe, je vous en supplie!!! (vous aurez droit à un bisou virtuel si vous m'aidez!!...la chance :love: )

---------------
missydoogy

Plus d'informations

bon alors dans tout ça quel est le probleme?????

Plus d'informations

bah le problème c'est que je veux installer dreamweaver et que je comprends pas pourquoi ca me di "lecteur G non valide"

---------------
missydoogy
Plus d'informations

tu veux l'installer ou ?sur le G ?

Plus d'informations

bah nan sur C, ms il veu aller voir sur G, als que ya pa de lecteur G, il di que c'est pas valide. C'est plutot bizarre

---------------
missydoogy
Plus d'informations

impose lui le c pour l'install
quant à tes usb , j'ai la facheuse impression que tu dois avoir trop de chose dessus , notamment le modem

Plus d'informations

et comment on fait pour lui imposer le lecteur C? car il ne me demande meme pas ou je veux l'installer. De plus je viens d'avoir le meme problème avec un autre logiciel, il veut aller sur le lecteur G.
j'ai égélement le problème suivant avec mon disque dur externe, quand j'essaie d'aller dessus il me dit "erreur de périphérique E/S". Ca veut dire quoi?

---------------
missydoogy
Plus d'informations

Franchement sauvegarde toutes tes donnees sur ton dd externe !
Formate C reinstall windows!
Et par la suite ne surcharge pas tes usb !!!!

Plus d'informations

hummm tu croi que ce serait ca? et je compren pa comment on peu surcharger des usb? je n'ai rien mis de tro, g juste mon disk dur, mon scan et ma clé wifi, jpense pa que ce soi tro...si?

---------------
missydoogy
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

En français s'il te plait ... pas de SMS sur le forum ...

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

excusez moi d'écrire en abréviations...c'est l'habitude...je demandais juste si c'étais vraiment nécessaire de tout formater? et d'où venait ce problème de périphérique E/S? et d'ailleurs c'est quoi? (le langage informatique n'est pas plus compréhensible que les langages abrégés...voire meme moins compréhensible pour moi...)

---------------
missydoogy
Plus d'informations

C est ma technique je me prend pas la tete dans ces cas la je reinstalle tout!!! T as peut etre chope un virus le plus simple format et reinstall ! Ca te prendra une heure et tu sera trankil!! (Et j veux mon bisous)

Plus d'informations

hehe...ok, mais bon, ca m'enchante pas de tout réinstaller...en plus je suis toute seule chez moi, j'ai peur de faire une bêtise et de tout perdre. D'ailleurs, petite question, quand on formate, il nous demande bien quel lecteur on veut formater? si on di lecteur C il va pa nous dire lecteur G?

---------------
missydoogy
Plus d'informations

Deja dans un premier temps branche ton dd externe et sauvegarde tout dessus !
Ensuite redemarre formate le lecteur puiske tu as un portable il n y a qu un disque!!! Ensuite reinstalle ! T as qu a suivre les indications a l ecran!
Mais sauvegarde tout ce que tu ne veux pas perdre avant sur ton dd externe, video muzik photos set up etc....

Plus d'informations

Precisions quand tu foramte et reinstalle debranche ton dd externe!!!

Plus d'informations

en fait, ce n'est pas un portable. J'ai effectivement un disque dur externe, mais il me parle d'erreur de périphériques E/S, donc je ne veux pas trop installer de trucs dessus pour l'instant. Je pensais copier mes fichiersprincipaux sur ma partition D et formater C. Est-ce que c'est risqué? je voudrais rien perdre. Et est-ce que ca nettoiera mes périphériques en meme temps?

---------------
missydoogy
Plus d'informations