Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme disque dur externe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ! Un ami vient de me preter un boitier de disque externe Sitecom pour disque dur 2.5" IDE en USB 2. L'installation s'est bien passé, le boitier est reconreconnu et le disque dur de mon ancien ordinateur l'est aussi! Seul hic, gros hic, on me refuse l'accès à mon dossier correspondant à tous les documents de ma session windows principale (utilisée sur l'autre ordinateur) qui était alors protégé par mot de passe! Je pense pas être des plus clair sur ce coup là mais j'espere que qqn me comprendra !!

Merci d'avance à tous ceux qui me repondrons!!!

P.S : on m'a demandé si mon disque dur était en ecriture protégé, pas de loquet sur le boitier ni sur le disque dur!
P.S : J'ai l'impression aussi que 2 des dents de mon disque dur n'ont pas de capteurs dans le boitier (si au cas ou qqn comprend ce que je raconte)

Bye Bye!

Autres pages sur : probleme disque dur externe

Lassé par la pub ? Créez un compte

comment savoir si le disque est en ntfs ?? il date de deux ans! concernan tla récupération de mes droits je n'ai pas la possibilité de devenir le propriétaire : j'ai deux possibilités dans l'onglet "partage et sécurité" (clique-droit) :
1) Partage local et sécurité (partagé ce dossier auquel l'accès m'est refusé avec les autres utilisateurs de l'ordinateur, sans possibilité d'en etre le seul lecteur)

2)Partage réseau et sécurité (accès à distance)

Il n'y a pas d'onglet avancé dans l'onglet sécurité!!

Je pose la question à tout hasard : le fichier que je tente d'atteindre était ma session windows protégé par mot de passe! cela peut-il jouer ?
Merci Gambit et merci d'avance aux autres!
Lassé par la pub ? Créez un compte