FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème disque dur externe

Problème disque dur externe

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème disque dur externe

Plus d'informations

Bonjour, alors voilà mon problème.

dans mon disque dur externe j'ai créer plusieur dossier (ce qui est normal), mais lorsque que je clique sur un des dossier présent, (juste cliqué, pas entrer dans le dossier), le curseur de la souris affiche le sablier, et tout ce ferme (fenetre du disque dur externe, barre des taches, icone de bureau etc...). J'ai la même chose lorsque que j'entre simplement dans le disque et que je reste dedans 20 secondes sans rien toucher...

Savez-vous quel pourrait être le problème ?

Ps : j'ai passé un cou d'anti-virus (norton -_-), et de logiciel anti-spy (ad-aware), mais rien de détecté.

Merci d'avance !

Message édité par hhdjxam le 09-03-2007 à 13:29:54

Plus d'informations

soit un problème du boitier, ou un problème de l'interface entre le boitier et le pc :usb ou firewire?

Plus d'informations

il est connecté en USB !

Be Wise
Plus d'informations

as tu test l'alimentation de tes port usb ?parfois y sont defaillant sinon essai un autre boitier si tu peux

Plus d'informations

nan je n'ai pas testé l'alimentation de mes ports.
mais quelque soit le port USB que j'utilise (je les ai tous essayé), j'ai le meme probleme. je n'ai pas d'autre boitier :S

Plus d'informations

salut,

pour l'usb ok, mais du côté de l'alimentation du boitier voir si elle n'est pas défaillante.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème disque dur externe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 December 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Faut-il craquer pour un rack externe ?

Publié le 16 November 2004

Notre partenaire, Materiel.be, vient de mettre en ligne un article dédié à l'intêret des racks externes pour disques durs."De nos jours, la quantité de données stockées dans un PC peut atteindre des sommets. Se pose alors le problème des sauvega Lire la suite

Disque dur externe Maxtor de 300 Go

Publié le 08 June 2005

Une solution pour pouvoir augmenter sa capacité de stockage sans avoir à démonter son pc peut passer par l'acquisition d'un disque dur externe. Maxtor nous propose ici son One Touch MMS 300 Go , un disque dur externe pouvant rivaliser avec ses h Lire la suite

Un boitier HDD externe sur coussins

Publié le 21 February 2005

Logitec Japan propose un boitier HDD Externe USB2/FireWire muni de coussins antichoc qui permettent d’amortir la chute de l’objet jusqu’à une hauteur de 70 cms. Toutefois, comme le dit le vieux sage : " un disque dur externe, n’est pas une sauvegarde Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite