FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de disque dur externe

Problème de disque dur externe

LeKeiser Matériel : divix Le Bistrot : seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 257 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de disque dur externe

Plus d'informations

Bonjour,  :hello:  
J'ai acheté un disque dur externe de 500 gigas, pour y stocker des films.  
J'ai un lecteur DVD avec port usb, comme je regardais des films en passant avec ma clefs usb de 4 gigas, j'ai voulu faire la même chose avec le disque dur externe.
Cela ne fonctionnait pas il ne trouvait pas de fichier, un collègue ma dit qu'il suffissait de le formater et de remettre les films et que cela marcherait, et bien maintenant quand je le branche sur mon lecteur DVD, ca me dit Port usb non supporté, donc c'est pire! et ca ne marche tojours pas.  :pt1cable:  

Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur ce que je dois faire pour pouvoir me servir de mon disque dur sur mon lecteur DVD.
Merci d'avance pour tout ceux qui prendront le temps de m'aider.

P.S.: Je n'y connais pas grand choses, donc si vous pourriez employé des termes simplifiés ;) Merci

Plus d'informations

Je pense que le disque dur externe n'est pas fait pour un lecteur DVD. Mais toutefois si vous y avez stocké des films, vous pouvez les regarder sur votre PC

Plus d'informations

Le lecteur comme l'a dit paulo61 ne dispose pas des ressources techniques nécessaire pour brancher un disque. La carte mère du dvd ne doit peut être lire que les clés usb et a certainement une taille maximum supporté. Peut être qu'avec un disque plus petit cela marchera, je ne sais pas. Il faut lire les specs du lecteur dvd.

Plus d'informations

Merci pour ces réponses.
Pensez-vous que cela peux marcher avec un disque dur multimédia? (j'en ai entendu parler dans un grand magasin).

Joyeuses Fêtes

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

le dd multimédia se branche directment sur la tv via cables video, donc tu passeras plus parton lecteur dvd.

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de disque dur externe

Annonces Google
Publicité