FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème disque externe

Problème disque externe

Matériel : vanua67 Le Bistrot : seb corgan Achats / Ventes : collinm Les news : vos réactions : Basilic et Pistou, 1 utilisateur anonyme et 146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème disque externe

Plus d'informations

Voila j'ai deux ordinateurs 1 portable et 1 fixe.

Le portable c'est un MSI EX600-022 avec vista home premium et le fixe a :
Carte Mère MSI G965MDH
2 Go de DDRII 800Mhz
Core 2 Duo 1.8GHz
Gerforce 7600GT 256Mo
Disque dur Maxtor 120 Go SATA2

J'ai un problème avec un disque dur externe MEMUP que j'ai depuis plus d'un an. Il fait 400 Go et est en USB 2.0. Il fonctionnait très bien mais depuis quelques temps, ce dernier a un problème.

En effet, quand je le branche et que je l'explore, à certains moments, totalements aléatoires, il plante. Il fait un léger bruit un clac clac, le voyant s'éteint et se rallume et l'explorateur de windows vista ne répond plus. Je l'ai essayé sur les deux PC, j'ai changé les ports USB, le cable USB, rien n'y a fait. Pour déplanter l'explorateur, il faut que je débrnche et que je rebranche le disque. je voulais savoir si quelqu'un savait ce qu'était ce problème, savait le réparer ou savait où je pourrais faire examiner mon disque sur bordeaux.

Merci d'avance.

Plus d'informations

je croi que ton disque dur rend l'ame donc sort le de son boitier externe et branche le en esclave dans ton pc et sert toi d'un logiciel de recuperation avant qu'il claque definitivement puis apres esseye de le formater on sait jamais en cas ou que ce serai un probleme de partion.
et si il marche tres bien dans ton pc esseye de le remetre dans le boitier externe pour voir si ça replante et si ça recommence il te restera plus cas acheter un boitier externe nu pour remetre ton 400Go dedant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème disque externe

Annonces Google
Publicité