Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de disque dur help me plizZz

Dernière réponse : dans Matériel

Ba en faite j ai un probleme,
alors je vous explique je met mon disque dur dans ma tour (jusqu a la rien d anormal) puis j allume mon pc ( il reconnais mon dd) puis arrivé sur mon bureau j ouvre le poste du travail ET HOP mais que ce passe t il, au lieu de detecter un dd normal nan il detecte un lecteur de dvd .
Vous me direz mais tu es fou et oui je devien fou car j ai beau chercher je ne trouve pas . Si quelqu un c'est pourquoi il le detecte comme un lecteur dvd et surtout c'est comment remedier a ca me le dise plizZzzZzzZzzZz.

Thx pour tout d avance . :love: 

Autres pages sur : probleme disque dur help plizzz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Honte a moi, lol merci pour ce devellopement ba en faite nan ,MAIS je crois que bios en faite ne reconnais pas mon dd CAR au debut il a l air dele reconnaitre mais quand je vais dans bios ca me mais auto et ca ne me mais pas tout les details qu ils y a sur le dd principal . Donc la je crak mentalement et physiquement loooOoOol mais je garde le sourire :D  toujour et je neperd pas espoir .

HoMeRDe a écritba nan je veus le mettre en esclaves donc j ai une nappe a ou on peut en mettre 2, et je ne sais pas si c'est un ide ou un sata .
si tu peux mettre 2 DD sur ta nappe c pas du sata.

donc tu as un 1er DD sur ta nappe et tu veux rajouter un second.
le 1er a ton os tu le mets en master et le second en slave.

ta carte mere est recente et c quoi le disque dur que tu rajoutes ?

A+

tu as ton bios a mettre a jour, pour que d'abord ton bios reconnaisse ton DD
et il faut mettre un patch selon ton os pour xp c le sp1
windows 2000 le sp3 je crois

pour les autres windows je ne sais pas si on peut faire marcher des DD de plus de 160 go
Lassé par la pub ? Créez un compte