Probleme de disque dur help me plizZz
Dernière réponse : dans Matériel
Ba en faite j ai un probleme,
alors je vous explique je met mon disque dur dans ma tour (jusqu a la rien d anormal) puis j allume mon pc ( il reconnais mon dd) puis arrivé sur mon bureau j ouvre le poste du travail ET HOP mais que ce passe t il, au lieu de detecter un dd normal nan il detecte un lecteur de dvd .
Vous me direz mais tu es fou et oui je devien fou car j ai beau chercher je ne trouve pas . Si quelqu un c'est pourquoi il le detecte comme un lecteur dvd et surtout c'est comment remedier a ca me le dise plizZzzZzzZzzZz.
Thx pour tout d avance .
alors je vous explique je met mon disque dur dans ma tour (jusqu a la rien d anormal) puis j allume mon pc ( il reconnais mon dd) puis arrivé sur mon bureau j ouvre le poste du travail ET HOP mais que ce passe t il, au lieu de detecter un dd normal nan il detecte un lecteur de dvd .
Vous me direz mais tu es fou et oui je devien fou car j ai beau chercher je ne trouve pas . Si quelqu un c'est pourquoi il le detecte comme un lecteur dvd et surtout c'est comment remedier a ca me le dise plizZzzZzzZzzZz.
Thx pour tout d avance .
Autres pages sur : probleme disque dur help plizzz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Honte a moi, lol merci pour ce devellopement ba en faite nan ,MAIS je crois que bios en faite ne reconnais pas mon dd CAR au debut il a l air dele reconnaitre mais quand je vais dans bios ca me mais auto et ca ne me mais pas tout les details qu ils y a sur le dd principal . Donc la je crak mentalement et physiquement loooOoOol mais je garde le sourire
toujour et je neperd pas espoir .
toujour et je neperd pas espoir . HoMeRDe a écritba nan je veus le mettre en esclaves donc j ai une nappe a ou on peut en mettre 2, et je ne sais pas si c'est un ide ou un sata .
si tu peux mettre 2 DD sur ta nappe c pas du sata.donc tu as un 1er DD sur ta nappe et tu veux rajouter un second.
le 1er a ton os tu le mets en master et le second en slave.
ta carte mere est recente et c quoi le disque dur que tu rajoutes ?
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de stockage sur mon disque dur " LaCie 500Gb "
- ForumProblème disque dur externe
- ForumProblème Disque Dur Hp Windows 7
- ForumProbleme disque dur lacie
- Forum Problème avec le disque dur Velociraptor
- ForumProbleme de disque dur
- Forumproblème cable usb sur disque dur externe
- ForumProblème de disque dur
- ForumProblème disque dur externe !