Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de disque dur lacie

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

j'ai un gros problème avec mon disque dur lacie :fou: 
je l'ai acheté il y a bientôt 3 ans et depuis peux il ne veux plus fonctionné.
j'ai essayé de le mettre en route sur un autre ordi, rien,sur un autre port USB, rien, et depuis peu il mais trop de temps a ce mettre en route, je m'entend...hier soir je l'ai mis en fonction,il clignote et n'a pas arrêté de toute la nuit.grrrrrrrrr :fou: 
je commence a m'énervé grave parce que j'ai beaucoup de photos dedans qui me sont précieuse et que je ne veux pas perdres!!!
aider moi??? S'il vous plait
merci

Autres pages sur : probleme disque dur lacie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oublie ce que j'ai dit à propos du câble si il est alimenté sur secteur.
Non à priori il ne clignote pas parce qu'il est plein.

Tu pourrais essayer de retirer le disque du boitier externe, et le brancher en direct dans ta tour.
Ou bien l'installer dans un autre boitier externe si tu connais quelqu'un qui en à un.

Aïe mes yeux....

sinon tu l'envoies au service recupération de données de LaCie, le devis sera gratuit, tu saura au moins ce qui se passe.

Une fois que tu as l'info, soit tu acceptes le devis, tu les laisses faire, et tu récupères un produit fonctionnel, soit tu penses pouvoir t'en sortir seul, et tu demandes le rapatriement de ton produit.

www.d2recovery.com pour le lien.

j'ai reçu le retour de mon mail,ou j'ai demandé au service technique de lacie la récuperation de mes données.alors il me demande environ 300e pour les problemes logique, et environ 900e pour les problemes mecaniques.
mon dieu c hors de prix, est ce que vous avez d'autre idée pour m'aider?
au secours!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :