Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Disque SATA carte KN9S

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens d'installer mon nouveau PC :
Dans un Cooler Master centurion 532, Alim Fostron 400W, carte mère ABIT KN9S avec proc AMD 64 3500+, lecteur de dvd Plextor PX130A, carte graphique Leadtek WinFast PX7600 GS, 2Go DDR533 PC4200 LDLC et... un disque SATA2 250go Samsung SP2504C. :sweat: 

Et ce :fou:  de bios s'obstine à ne détecter mon disque dur que comme un 31go :cry: 

- J'ai flashé le bios avec la dernière version disponible (1.7)
- J'ai posté une Faq chez ABIT (pas de réponse depuis 15j) :kaola: 

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : probleme disque sata carte kn9s

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai effectivement dans le bios la possibilité de spécifier "large". je l'ai essayé mais cela ne change quasiment rien.
En "auto" 33821 Mo
En "Large" 31703 Mo
J'ai lu le manuel en long en "large" et en travers mais je n'ai rien trouvé.
Merci quand même, c'est sympa d'avoir essayé

Oui, J'ai la possibilité de faire les deux.
J'ai un autre PC à disposition équipé du même type de disque mais avec une ABIT Fatal1ty AN9 32X. Avec ça je n'ai aucun soucis. Demain (il se fait tard maintenant) j'essaie les manips et je poste le résultat.
... mais ça m'em... de tout démonter .
Merci à vous, à demain...

J'ai fait le test. résultat, c'est le disque qui est HS.

Afin que tout le monde puisse juger des pratiques commerciales de PASSWORD, voici la suite de l'histoire. Je suis allé ramener mon disque où je l'avais acheté le 12/12/2006. Ils l'ont testé et ont convenu qu'il avait un problème. Mais au lieu de me le changer, ils le renvoient et je dois attendre un mois. pour en récupérer un autre.
Pour avoir un échange, il aurait fallu que je souscrive à une assurance complémentaire lors de l'achat.
Donc chez PASSWORD tu payes pour voir, mais si tu veux en plus du matos qui fonctionne, alors là il faut rallonger. ,C'est pas PASSWORD qu'ils devraient s'appeler c'est POKER.
Ils me verront encore une fois pour récupérer mon disque et puis basta, je me servirais ailleurs.

En tout cas merci tous et bonne année 2007.
Lassé par la pub ? Créez un compte