FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème disque dur SATA

Problème disque dur SATA

Matériel : spartan007 Achats / Ventes : eli21 et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème disque dur SATA

Plus d'informations

Je viens de monter un PC dont voici les composants:
cm GIGABYTE K8N nforce4 SLI
proc athlon 64 3500+
1 Go DDR
cg 7600GT
dd samsung HD160JJ S-ATA

Voilà, quand je démarre et que je veux installer Win XP, il m'affiche qu'il n'y a pas de disque dur détecter et donc l'install s'arrête.
Malheuresement j'ai pas d'autres disques dur (IDE par exemple) pour tester si ça vient du disque dur ou si c'est le S-ATA qui pose problème.
Merci pour votre aide

Plus d'informations

salut,
As-tu regarder dans le bios  si ton Disque dur est deja reconnu

Plus d'informations

Je suis aller dans la fonction gestion des disques, et là il yavait bien mon DD dans la liste des disque disponible, je l'ai mis dans la liste Array mais j'ai du changer le mode RAID et mettre STRIPING pour que le BIOS prenne en compte la manip. Maintenant je ne peux plus changer le mode RAID, mais il ne fonctionne toujours pas avec WinXP.
Sinon dans mon BIOS toutes le fonctions RAID et SATA sont activées.

Plus d'informations

si cela est le méme problème que j'ai eu fait ceci: tu va sur le site de la carte mère et tu télécharge sur une disquette les drivers pour ton sata. a moin quer tu le cd avec les drivers dessus

Plus d'informations

a écrit :

Je suis aller dans la fonction gestion des disques, et là il yavait bien mon DD dans la liste des disque disponible, je l'ai mis dans la liste Array mais j'ai du changer le mode RAID et mettre STRIPING pour que le BIOS prenne en compte la manip. Maintenant je ne peux plus changer le mode RAID, mais il ne fonctionne toujours pas avec WinXP.
Sinon dans mon BIOS toutes le fonctions RAID et SATA sont activées.

bah, c'est pas bon. désactive le mode raid

Message édité par c_planet le 05-05-2006 à 14:21:31
Plus d'informations

a écrit :

si cela est le méme problème que j'ai eu fait ceci: tu va sur le site de la carte mère et tu télécharge sur une disquette les drivers pour ton sata. a moin quer tu le cd avec les drivers dessus

Oui et comment on fait quand il n'y a pas de lecteur de disquette et un seul lecteur de CD ?

maigre à faire peur
Plus d'informations

tu ressors un sujet du mois de mai.....  [:petit76]  
tu peux etre plus precis stp

---------------
Le book de mon épouse...  Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Sinon franchement :
http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=383.html
C'est pas la mer à boire et ça rend bien service parfois.

Message édité par Benoit P le 08-12-2006 à 17:28:31

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
alberto du 95
Plus d'informations

salut j'ai eu le meme probleme, tu peu alle sur le bios et le configure en IDE dans les peripherique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème disque dur SATA

Annonces Google
Publicité