Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de Disque Dur sous Seven

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a vous tous !
Hier j'ai acheter et installer windows 7 familial premium. L'installation c'est très bien dérouler. Mais la je viens de remarquer un truc, il me reste que 50GO sur mon Disque Dur de 298GO... Or avant j'avais windows XP, sa à du logiquement formater lorsque j'ai fait la mise à jour non ? Dans "panneau de config => systeme et sécuriter => Créé et formater des partitions de votre disque dur" il ne me trouve qu'une seule partition....
J'ai testé d'installer partition magic mais seven ne le prend pas.
Donc je m'en remet a vous ! en esperant que vous connaissaiez la solution, je vous souhaite une bonne journée !
Ps:... Hum, Sorry, j'ai fait deux Sujet différent -_-' et j'peux pas supprimer =( sorry :s

Autres pages sur : probleme disque dur seven

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci a toi, Yvesl, de m'avoir répondu !
Donc après vérification, ben je n'ai que une seule partition.... Cela m'intrigue, j'ai beau chercher dedans des dossiers que j'avais sur XP, sa ne me les trouves pas =(
j'ai chercher si sa n'avais pas créé le fichier que créé seven quand on fait la mise a jour a partir de vista pour gardé les données du Disque Dur (c'est un .old il me semble), il n'y est pas. Et je trouve rien qui sois très gros au point de prendre plus de 100 GO en taille....
Lassé par la pub ? Créez un compte