FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme disque dur

Probleme disque dur

Matériel : Sixela39, deg-tcd, L-info Le Bistrot : Ducktale Mobilité : james-93, 1 utilisateur anonyme et 209 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme disque dur

Plus d'informations

Salut a tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable avec un disque dur de petite capacité (30 gigas) et j'ai donc achete un disque dur externe (Maxtor "diamondmax plus 9" 160 gigas). J'ai donc defragmenté ce disque externe et j'ai arrete en cours de route la defragmentation. J'ai voulu relancer le disque dur et la probleme il ne veut pas se relancer. Un petit bruit ne cesse de se repeter et le disque dur ne se lance plus. Je ne peux donc plus acceder aux données que j'aimerai récuperer. Le disque est en FAT 32. J'espere que vous aurais des solutions a mon probleme. Je vous remerci. LUDO.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Un petit bruit mécanique en général c'est le signe du décés du disque :(

Plus d'informations

Ben non justement ca me l'avais deja fait avant et pour y remedier j'avais formater et tout marché bien aprés. En faite,avant certains fichiers étaient perdus. Cela m'affiché probleme peripherique entrée/sortie quand je voulais rentrer dans le dossier.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

essaye de monter ton disque dans une unité centrale et lance le logiciel de diagnostic du constructeur du disque

www.ultimatebootcd.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme disque dur

Annonces Google
Publicité