Bonjour a tous , quand je demarre mon pc ilo m'indique que windows ne peut pas demarrer car le programme windows/System32/Config/System et endommagé ou manquant.
Il me conseille de mettre le cd de windows xp et de faire la manipulation R réparer.
Quand je le fais ca insique qu il n y a pas de disque dur sur mon pc alors que je pense l'avoir mis sous tension correctement.
Il y a il qqch a faire dans le bios ou avez vous une idée pour m'aider?? merci de vos reponses.
quel carte mère?
ton disque dur est il SATA
n'as-tu pas besoin de charger pendant le boot CD des drivers SATA ??
check au passage si tout tes cables vers le disque dur dans ta tour son bien enfoncé.....
au boot de ton PC tu regarde quelle touche il faut presser pour aller dans le bios
ensuite en te baladant dans le bios tu devrais trouver la liste des peripherique detecter....
en fait au demarrage du pc il marque en primary master qu il y a un disque dur mais des que je veux installé windows il ne le reconnais pas... aidez moi svp
n'as-tu pas besoin de charger pendant le boot CD de windows XP des drivers SATA ??
car si c'est le cas c'est absolument normal que tu ne vois pas ton disque dur....