Alors voilà j'ai mon disque dur système qui fait un bruit pas normale. Il s'agit d'un maxtor diamondmax 10 en IDE de 80Go. Je peux faire toutes les manips que vous me proposez. Mon disque dur fait le bruit d'un chargement de flash d'appareil photo et ensuite un ptit clac, et le tout dur environ 1 seconde. Cela arrive apparament lors des accès disques ou des écritures. Pouvez vous m'aidez. Où dois-je l'envoyer direct au sav?
Merci de vos réponses.
non je le renvoi dans le magasins ou je lé acheter ca fais que 6 mois que je l'ai. Mais j'acheterai plus de maxtor c'est fini j'en ai eu 2 le premier a duré 1 an et celui la 6 mois. J'espere que ceux que j'ai en échange tiendrons mieux le coup.
Et je pencherais pour soit tu n'as pas de bol, soit tu as autre chose dans ta tour qui tue tes durs.
L'autre disque dur qui à claquer à fait beacoup d'aller et retour entre différent réseau. je met ca sur la cause des balades qu'il a fait. Pour celui la parcontre ya aucune excuse à part un overclock de proc mais ca n'altere pas sur les ports IDE. Donc je pense pas qu'il y ai quelque chose dans ma tour qui bouzille mes dd.
Sinon le renvoi directe chez maxtor, faut payer les frais de ports et je suis assez ramier la dessus donc mon ptit revendeur du coin va s'en occuper pour moi.
J'ai le meme probleme Avec mon DD maxtor tous neuf et il fait deja du bruit ...
Parcontre si on le renvoye en SAV ils remetent les fichier dans le nouveau ou pas ?
J'ai le meme probleme Avec mon DD maxtor tous neuf et il fait deja du bruit ...
Parcontre si on le renvoye en SAV ils remetent les fichier dans le nouveau ou pas ?
Il t'échange le disque.... si ton disque est mort, ils prennent un nouveau (donc non formaté).
Si ton Mp3 player explose, tu le renvoies est-ce que va recevoir le nouveau mp3 avec toutes tes chansons?
Message édité par vedge2000 le 19-10-2006 à 18:24:30