FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme de Disque Dur

Probleme de Disque Dur

Matériel : spartan007 et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de Disque Dur

Plus d'informations

Bonsoir j'ai parcourus plusieurs forum pour avoir une réponse claire, mais j'en est pas eu..
Je vous explique le probleme:
Un jour je sens le cramé alors je m'approche de mon DD externe et sa fume.
Je le débranche et je m'appercoit qu'un composant a cramé. Mon DD est un Seagate barrcuda 7200.10 320Go
Je prends la référence et je reussis a en trouver un, je le commande demonte et remonte la carte qui est sur le disque dur, et quand je le met en marche je l'entend tourné, mais il n'est pas détecté.
J'ai essayer de voir dans le bios, en le branchant en esclave sur un fixe, il n'est pas detecter et fait buguer le pc dans la recherche des composants. J'ai essayer aussi avec poste de travail/gerer..
IDEM il n'est pas detecter pourtant mon boitier externe est neuf et le DD tourne.
Quelqu'un peut-il m'aider svp??

Plus d'informations

Salut,
Si le DD sentais le cramé c'est que de toute façon il y a eu un problème a votre place je ne poserais pas de question ^^.

---------------
_/\_wargod_/\_
Plus d'informations

ERF je sais mais j'ai encore un peu d'espoir etant donnée que je l'entend tourné...

ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'
Plus d'informations

Bonjour a tous  

peut etre quelqu'un pourra t'il m'aider ...
voila, j'ai voulu installer mon deuxieme disque dur, je le vois bien a l'ecran dans mon poste de travail, sur windows xp, mais je ne parviens pas a retrouver tous mes fichiers ... le systeme me propose d'entrée de formater alors qu'il est plein .. de plus, lorsque je fais un clic droit propriété, c comme s'il était vide ...

que puis'je faire pour retrouver ces fichiers ? le formatage est il obligatoire et la seule chose à faire ?

merci d'avance !!!

---------------
stéph
Plus d'informations

J'espère que tu n'as pas formaté ton disque entre temps, mais tu as juste une panne logique (la partition est corrompue). Essaie le logiciel Testdisk (sur cgsecurity.org). Il résoud parfois ce type de problème. Par contre faut pas se tromper dans les options, c'est pas évident !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme de Disque Dur

Annonces Google
Publicité