Bonjour,
J'ai un Disque dur externe qui marcher très bien avec mon ancienne configuration.
Depuis que j'ai changer, quand je le branche windows me marque "périphérique usb non reconnu
l'un des périphériques USB a du mal a fonctionner et windows ne le reconné pas."
Que puije faire sachant qu'il s'éclaire que je l'ai brancher et débrancher pas mal de fois ...?
Tu n'avais pas un Cd de pilote livré avec ? Sinon regarde sur le site du constructeur.
Fait une mise à jour de ton windows.
"existe t'il des cable pour brancher les Disque dur externet en interne "
Tu ouvres le vboitier et en théorie c'est le même type de disque que celui que tu as dans ta tour, donc il se monte de la même façon
Tu n'avais pas un Cd de pilote livré avec ? Sinon regarde sur le site du constructeur.
Fait une mise à jour de ton windows.
"existe t'il des cable pour brancher les Disque dur externet en interne "
Tu ouvres le vboitier et en théorie c'est le même type de disque que celui que tu as dans ta tour, donc il se monte de la même façon
alors dabort merci de m'avoir répondu ensuite comme mon Windows est a jours et que je n'avais pas de cd avec mon DDe j'ai donc décidé de l'ouvrir et de le brancher en internet.
Ca marche nikel et j'ai pu récupéré mes donner.
Merci a toi
ps: quesce que ca vaut la marque Western Digital (WD) ? quel qualité ? quel réputation ?
de nada, WD certain te diront que c'est fragile perso j'en ai eu un pendant 3-4ans jamais de soucis il est mort parceque j'avais une nappe trop dure et que j'ai cassé un petit pin
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Je vien de m'aperçevoir que quand je branche ma clé non sans plus elle est reconnu et veut pas marcher a cause du message cité plus haut mais en plus elle chauffe !! et pas qu'un peu !!!
Je me demande si j'ai tout bien brancher comme il faut ?
Quand pensez vous ?
euh
j'aiun gros doute la
tu as assemble ton pc et branché toi-meme les connecteurs du boitier en facede? et c'est depuis tu tu as branche ton dd et ta clefs en facade qu'ils ne marchent plus (alors qu'avant tu les branchais derriere) ?
tu aurais pas interverti les câbles de branchement de l'USB sur la carte mère?? Ca m'est arrivé et il te dit que le périphérique ne peut pas foncytionner normallement
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....