FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probléme disque dur

Probléme disque dur

Matériel : vanua67, jackinfor Le Bistrot : seb corgan et 193 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme disque dur

Plus d'informations

Bonjours a tous comme indiquer dans le titre j'ai un probléme dû a mon disque dur ...

Le probléme est que un matin Windows a decidé de ne plus reconnaitre mon DD ( il me faut envirron 15 a 45 minutes pour reussir a démarrer mon pc )

Pour ce qui est des Boots ils sont ok et mon DD est branché en IDE MASTER ( donc en fin de cable ).

Je n'ai pas encore formaté mon PC car je pense qu'il sagit d'un probléme technique et bien d'un virus inconnue pour ma part.

Toute aide est bienvenue merci a vous.

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut

Windows te dit un message d' erreur concernant ton disque ?
As tu regardé dans ton gestionnaire de disque ?
As tu installé un logiciel ou autre chose avant que ca commence a te faire ca ?

Voila j espere t aidé ! ;)

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

Non windows ne m'indique aucun message de plus dans le BIOS il n'y a pas de disque detecte.

De plus je n'est installé aucun logiciel depuis le début de ce bug :??:  

R.I.P :o
Plus d'informations

re

Ce qui faudrait c est que ( si t as la possibilité ) tu essayes ton disque sur un autre pc comme ça on saurait si ça vient du dd ou de ta machine ! Sinon regarde dans le bios si tout est bien activé :)

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probléme disque dur

Annonces Google
Publicité