FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme disque dur

probleme disque dur

2 utilisateurs anonymes et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme disque dur

Plus d'informations

Bonjour à tous et a toutes

Voila j'ai un disque dur de 80 go, qui possèdent des blocs défectueux, j'ai fait un test avec le logiciel HD Tune.
Je voulais savoir si il était possible d'avoir accès ou réparer ces blocs afin de récupérer certaines donées.

Merci a tous

Plus d'informations

En faite je voudrais juste savoir si je pourrais avec un logiciel, accéder aux blocs défectueux du disque dur car d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum je peux juste faire un formatage de bas niveau

Plus d'informations

En faite, sur ce disque dur Maxtor de 80 go, j'ai deux partitions, une système (C:) où j'ai accès et une autre Disque Local (F:) où là, je n'y est pas accès, (message d'erreur => n'est pas accessible fonction incorrecte). La propriété de cette partition dans la gestion des disques durs du poste de travail, m'indique que cette partition est saine, et lorsque je veux voir la taille de cette partition, j'ai affiché 0 octet libre sur 0 octet!!!! Je pense que si ce que je cherche est dans cette partition je ne peux plus les retrouver????

Plus d'informations

essaie de réparer la FAT de la partition avec un soft du style partitionmagic8. (par exemple) ou alors avec un cd linux.... tant que tu ne formatte pas la partition, tu peux la récupérer s'il n'y a pas de dégats physique dessus.

Message édité par Ludovic 50 0 le 01-08-2008 à 13:33:12
Plus d'informations

Qu'est ce que tu appelles un CD Linux??  Un CD avec l'OS dessus??

Plus d'informations

oui, j'ai cru comprendre que certains y sont arrivés sur le site, mais je te dirais pas comment. sinon, si tu trouves pas de solutions avec un cd linux, trouves toi ne serait-ce que les disquettes de partition magic 8, ça devrait le faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme disque dur

Annonces Google
Publicité