Sur un disque dur western digital de 20 Go, je n'arrive pas a installer windows xp. Il marche en disque dur "de stockage", mais je n'arrive pas a booté avec. Auriez vous une solution svp?
Il est bien en master.
et pour l install de xp, je lui demande de formatter le disc en ntfs, ensuite, il redemarre mais la, il recommence a booté sur le cd de xp. (grrrr) au lieu de commencer l install.
Tu grave l'image ISO et tu boot dessus, et tu auras tous les utilitaires constructeurs pour disque dur, ainsi que des softs de diagnostic hardware ( SMART, ce genre de choses ) + un antivirus
Essaie de voir si niveau hardware il a pas une couille
Essaie un low-format opur voir, et de la partitionner
Si ca passe c'est que ton install de XP est louche
Quand il redemarre, tu dois le redemarrer sur le DD, car juste apres le formattage, il a installer les fichiers sur le DD, maintenant tu as juste a faire l'instal (Retire le CD)
Il est bien en master.
et pour l install de xp, je lui demande de formatter le disc en ntfs, ensuite, il redemarre mais la, il recommence a booté sur le cd de xp. (grrrr) au lieu de commencer l install.
et si tu enlevé le cd lors du reboot pour eviter qu'il boot dessus
ca m'est arrivé ce satané fujitsu impossible de formatter correctement avec le cd de xp j'avais des erreurs à chaque chkdsk
je pensais qu'il etait mort
j'ai installé 98 puis reessayé xp et depuis il marche...pas compris
le format d'xp a peut etre un bugg ou arrete si il y a trop d'erreurs
edit : ff->faut appuyer sur une touche pour booter du disque
Message édité par blackflag71 le 23-12-2003 à 18:10:06
---------------
carpe diem... ...et advienne que pourra!