Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Disque Dur

Dernière réponse : dans Matériel

Salut, j'ai un problem avec un DD, je travaillais dessus (d:)  quand soudain j'ai entendu un bruit dans ma tour :/ 

et 30 sec apres en tentant d'accéder a un document jpg avec photoshop sur le disque d: le pc a planté ... j'ai alors rebooté et une fois redemarré, window m'indique D: non formaté mais sain (a priori il n'y a pas de systeme de fichier dessus, j'a itenté de le convertir sous dos mais ca me dit que c'est un systeme de fichier RAW...

je suis coincé et j'ai des données que je ne voudrais pas perdre snif :pfff: 

Merci de m'aider :)  A++

Autres pages sur : probleme disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

je me repond vu que j'ai pas trouvé si je pouvais m'éditer ^^

j'ai trouvé un message plus bas de quelqu'un qui visiblement aurait le meme souci, et vous lui avez donné un lien avec des logiciels pour récupérer les données, j'essaye donc :) 

Salut j'ai pas des réponse pour ton probléme mais tous se que j'ai c'est un programme gratuit pour recuperer vous données.ce software s'appelle easy -recovery.cette version et legalement gratuit et efficace, essayer. si vous voulez sauvez et recupérer vous données.si qui rende ce programme spéciale si qu'il recouvre les dossier et tous vous donneé avec les nouveau qu'ils ont déja,alors ne t'en fait pas ta pas besoin de renomer vous dossiers ou fichiers une deuxieme fois.Voici le lien de telechargement.

Easy-recovery-free professioanl edition
Lassé par la pub ? Créez un compte