FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problème avec un disque dur sous windows98

problème avec un disque dur sous windows98

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec un disque dur sous windows98

Plus d'informations

bien
il y a pas longtemps j'ai fais l'acquisition d'un boiter pour disque dur externe
j'ai un vieil ordi que l'on peut définir comme mort qui avait deux disques dur
(un en esclave et un en principal)
que j'ai donc récupérés

le problème, c'est que sur le disque dur principal est configuré en windows 98
et que quand j'essaie de le lire sur un pc configuré en xp il doit y avoir conflit avec les deux systèmes
donc je suis dans l'impossibilité de voir les données à l'intérieur du disque :sweat:
la seule chose qu'on me dis que je peux faire c'est formater :pfff:

voilà ma question: y a-t-il un moyen pour juste récupérer les données à l'intérieur du disque dur sans passer par un ordi configuré en windows 98 ? :??:

(NB: l'autre disque dur ne pose aucun problème)

Plus d'informations

as-tu essayer de mettre ce disque dur "récalcitrant" en esclave (slave) sur la nappe IDE.

Ontrack Easyrecovery Professional, y a que ca de vrai pour recuperer des données meme apres un formatage, j'ai sauver 149 go avec ce ti programme magique

Plus d'informations

j'ai pas trop eu l'occase de le mettre en esclave
enfait j'ai plus vraiment d'ordi à moi et on est à 4 sur le même poste ^^'
et le propriétaire de l'engin est pas trop d'accord pour qu'on le bidouille (ce qui est compréhensible vu que cet ordi est bizarrement trés sensible - -)
quand au programme de récup' de donnée , j'ai un pote qui l'a mais je le vois pas souvent
et je ne peut pas le télécharger (abonnement adsl de naze...vive les tropique - -)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problème avec un disque dur sous windows98

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

iPod Classic : bug du disque qui tourne

Publié le 19 October 2007

La mise à jour 1.0.2 provoquerait chez certains iPod Classic un bug qui fait que le disque ne s’arrêterait pas de tourner. Ceux qui n’ont pas encore mis à jour leur lecteur devraient attendre avant qu’une solution soit trouvée. Lire la suite

Dreamworks veut la permission de Toshiba

Publié le 28 February 2008

Dreamworks vient d’annoncer qu’il avait besoin de consulter Toshiba pour savoir quelle serait sa stratégie Blu-ray. Lire la suite

Comment installer un disque dur de plus de 128 Go

Publié le 26 January 2005

Notre confrère TousLesDrivers vient de publier un dossier sur l'art et la manière d'installer un disque dur de plus de 128 Go, installation qui peut poser des soucis.Le problème de la détection des disques durs de grande capacité a bien sûr dé Lire la suite

La Wii digère mal Super Smash Bros Brawl

Publié le 12 March 2008

Une partie des Wii déjà vendues aurait des problèmes pour lire le nouveau jeu de Nintendo, Super Smash Bros Brawl. Selon Nintendo, le problème viendrait des Wii elles-mêmes. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite