Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème disquesss duresss

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous !

comme vous avez pu le voir sur mon spedo je suis un débutant! à mon actif deux montage de pc (instal basic).
voici mon problème : j'ai un pc qui est blindé de virus depuis environs un ans (ordi des parents). j'ai donc pris la décision de le formater.
je suis allé dans le système ou j'ai enlevé tout les boots sauf le cd rom qui à était mis en premier. par la suite j'ai mis mon window xp. et lancé l'instalation. il me demande un formatage que je fait et complet de plus (40 go sa va vite) et à la fin du formatage monsieur xp me dit : "le programme d'installation n'a pas pu formater la partition. le disque est peu être endommagé.
vérifiez que le lecteur est sous tension et correctement connecté à votre ordinateur. si le disque est un disque SCSI, vérifiez que vos périfériques SCSI sont correctement terminés. consultez le guide de l'ordi ou de la carte SCSI. vous devez selectionner une parition différente pour window xp.

:sweat: 

après avoir essuyé ma goute au front, et un ou deux coup de tel. je décide d'allé acheter un autre disque dure (160 GO ha s'est un peu mieu).
et après le formatage monsieur xp me repond le même caca :pt1cable:  c'est a en perdre la tête. pourtant a chaque foi mes disque dure était reconnu. alors que faire svp aidez moi.
merci d'avance pour mon popo

le bleu : ju

Autres pages sur : probleme disquesss duresss

Lassé par la pub ? Créez un compte

"je suis allé dans le système ou j'ai enlevé tout les boots sauf le cd rom qui à était mis en premier. par la suite j'ai mis mon window xp. et lancé l'instalation. il me demande un formatage que je fait et complet de plus (40 go sa va vite) et à la fin du formatage monsieur xp me dit : "le programme d'installation n'a pas pu formater la partition. le disque est peu être endommagé.

Mais sur quel PC tu a formaté,on te rappelle que win a besoin d'une clef