Probleme distance d'affichage
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'ai un souci de distance d'affichage des objets et textures sous tous mes jeux, je pensais que celà venait de la carte graphique, seulement, j'ai changé celle-ci et le probleme persiste! je suis completement desemparé! Pensez vous que celà viennent de la RAM? Ou alors un conflit software sur le disque dur? car meme apres reformatage le probleme est toujours present! ça commence a bien faire!!
Autres pages sur : probleme distance affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
config :
Alim LC power 850 watts
CM: gigabyte 965 p ds4
CG: gigabyte GTX 295
CPU: intel core 2 Q6600
RAM: DDR2 corsair 800mhz ( c'est la xms2 cas 5) 4 Go
windows vista 32 bits
Ecran samsung syncmaster 206 bw 2ms.
j'ais tous les drivers a jour, pour la CG c'est ceux du CD mais bon, avec la 8800 ultra j'ai le meme probleme!
Les jeux, crysis warhead, empire total, les jeux source engine.
Alim LC power 850 watts
CM: gigabyte 965 p ds4
CG: gigabyte GTX 295
CPU: intel core 2 Q6600
RAM: DDR2 corsair 800mhz ( c'est la xms2 cas 5) 4 Go
windows vista 32 bits
Ecran samsung syncmaster 206 bw 2ms.
j'ais tous les drivers a jour, pour la CG c'est ceux du CD mais bon, avec la 8800 ultra j'ai le meme probleme!
Les jeux, crysis warhead, empire total, les jeux source engine.
BennyHeal a dit :
Aucun rapport de cause à effet là rastadd.Si l'alimentation de la carte graphique est foireuse, potentiellement, si. Il faudrait tester une autre carte graphique sur la config
metalblender a dit :
sur cette alim je fais tourner deux 8800 GTX en SLI sans probleme, on l'a testé avec un ami sur un Q 6600 OC a 3ghz avec ces deux cartes et ça tient...Tu as fait tourner... LCPower, c'est de la merde. Il est fort possible que tes tensions soient mauvaises et instables. Fait un test OCCT pour vérifier celles-ci. De toute manière, acheter une vraie alim ne serait pas un mauvais investissement. Car le jour où la LCPower déconne, bye bye carte mère, carte graphique, voire plus...
Sinon, tu peux être tombé sur deux CG foireuses...
Test OCCT est fait, PC stable, les deux cartes fonctionnent sans problemes, une de deux ans et une neuve qui deconnent?? sur exactement le meme probleme?? nan je ne pense pas, en plus j'ai réalisé un benckmark et j'ai pas le probleme sous le benk, c'est seulement dans les jeux.
Aucune perte de performance en plus!
Aucune perte de performance en plus!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReseau wifi probleme de distance
- ForumProbleme affichage photo
- ForumProbleme affichage samsung
- ForumProbleme parametre affichage
- ForumProbleme affichage ordi
- ForumProbleme affichage dvi
- ForumProbleme affichage secondaire
- ForumProbleme affichage mac
- ForumProbleme de math distance
- ForumProbleme wifi distance
- Voir plus
n sur la 8800 ultra j'ai meme flashé le BIOS, aucun changement!