FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème download avec lecteur mp3 samsung YP-ST5Z

Problème download avec lecteur mp3 samsung YP-ST5Z

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème download avec lecteur mp3 samsung YP-ST5Z

Plus d'informations

Hello,

Je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung YP-ST5Z avec mémoire interne de 1Go.

Ce lecteur fonctionne comme une clé usb donc pas besoin de logiciel spécifique pour transférer des fichiers.

Mon problème apparaît lorsque je veux copier sur mon lecteur un fichier dont la taille excède une certaine taille (environ 500 Mo). Voila ce qui se passe : le fichier se copie bien sur le lecteur mais ensuite lorsque je le débranche et je le rebranche, le fichier que j'ai copié n'est plus présent sur le lecteur ! C'est assez bizarre

J'ai testé sur différentes machines et j'ai le même problème.
En copiant plusieurs fichiers de 350 Mo ca fonctionne correctement donc je comprend pas d'où peut venir le problème peut-être que le lecteur a du mal à gérer les fichiers volumineux mais ce serait étonnant..

si vous avez une idée sur la source et la solution au problème...merci

Cosmo... cosmo... cosmocats !
Plus d'informations

Tu arrêtes bien ta clef USB proprement avant de la déconnecter ?

Sinon les clef USB sont censées gérer des fichiers de 2 Go maxi sans problèmes (limitation due au système de fichier FAT)

X.

Plus d'informations

j'ai essayé en l'arrêtant proprement y a le même problème...

Plus d'informations

Personne n'a de modèle samsung de type YP-ST5 et qui aurait le même type de problème ?

Plus d'informations

Ca y est ca fonctionne !

j'ai mis à jour le firmware du lecteur et maintenant je peux copier des fichiers de plus de 500 Mo.

Pour info j'étais en firmware v1.304 et je suis passé en 1.560

ca pourait peut-être servir à certains qui acheteront ce lecteur

Plus d'informations

tu peu me dire osur kel site ta trouver le firmware parcekeu j'ai le meme prob que toi

Plus d'informations

voici le site où j'ai trouvé ce firmware :  

http://www.cczclan.com/yp-55.asp

ensuite rubrique download et j'ai pris le firmware suivant :

"Firmware v 1.560"
"The latest YP-ST5 Firmware (Includes OGG Support)"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème download avec lecteur mp3 samsung YP-ST5Z

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives