Probleme driver son avec asus
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous
j'ai moi aussi un probleme de son.
J'ai une carte mere asus m2n e et quand je veux lire ma musique ca me met Bad direct sound driver please install proprer driver or select another device configuration. Error code : 88780078
Si vous pouviez me répondre car je suis vraiment en galere.
Merci d'avance
j'ai moi aussi un probleme de son.
J'ai une carte mere asus m2n e et quand je veux lire ma musique ca me met Bad direct sound driver please install proprer driver or select another device configuration. Error code : 88780078
Si vous pouviez me répondre car je suis vraiment en galere.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme driver asus
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'as essayé ici http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
tu mets :
-carte mére
-socket AM2
-M2N-E
tu vas dans audio et tutélécharges le dernier driver en fonction de ton OS
tu mets :
-carte mére
-socket AM2
-M2N-E
tu vas dans audio et tutélécharges le dernier driver en fonction de ton OS
Quand je double clic sur codec audio il me met dans l'onglet general que l'emplacement est inconnu et dans proprieté je n'ai pas de ADI AD1988, et dans detail je n'ai pas non plus de ADI...
Dans proprieté de son et péripherique audio dans l onglet audio, le lecteur audio n'a pas de péripherique de lecture et je ne peux pas en selectioner un et dans l'onglet volume il me met aucun péripherique audio...
Dans proprieté de son et péripherique audio dans l onglet audio, le lecteur audio n'a pas de péripherique de lecture et je ne peux pas en selectioner un et dans l'onglet volume il me met aucun péripherique audio...
sur un site allemand parlant du meem pb il y a un lien vers un pilote corrigé.il faut l'installer puis aller dans le panneau config de c-media puis aller dans melangeur.Dans melangeur une petite icone apparait a cote de celle de la selection micro ,cliquer dessus ouis activer le booster.
je n'ai plus l'adresse du site.
Shar
je n'ai plus l'adresse du site.
Shar
dernier point de situation:
Le driver vista cause des erreurs critiques a la longue donc changement de plan.
Le site www.cmedia.com.tw/forums/ Aller dans le forum USB audio post CM6501 de tchernobyl il y a les liens (donnés par Chabo) en ftp et en http vers des fichiers zip.
Perso j'ai pris le ftp dernier fichier (cm6501 51281802.zip)ca fonctionne.
shar
Le driver vista cause des erreurs critiques a la longue donc changement de plan.
Le site www.cmedia.com.tw/forums/ Aller dans le forum USB audio post CM6501 de tchernobyl il y a les liens (donnés par Chabo) en ftp et en http vers des fichiers zip.
Perso j'ai pris le ftp dernier fichier (cm6501 51281802.zip)ca fonctionne.
shar
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme driver video asus g53s
- ForumRecherche de driver pour le son recherche un driver son pour un asus
- ForumDriver asus n6600gt
- ForumDriver asus k8s-la
- ForumDriver asus a7n8xla
- ForumDriver asus z83k
- ForumDriver son asus a7v8x
- articlesAsus driver windows 7 driver asus bluetooth
- ForumDriver asus p5kplam epu
- ForumDriver asus m4a89gtd pro
- Voir plus
.Cette solution avait deja eté donnée sur un autre forum.