Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme driver son avec asus

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

regarde dans dans panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripheriques/controlleurs audio, video et jeu et double-clic sur ton chipset audio qui doit être "ADI AD1988"et regarde si le périphérique est activée et si il fonctionne correctement

Quand je double clic sur codec audio il me met dans l'onglet general que l'emplacement est inconnu et dans proprieté je n'ai pas de ADI AD1988, et dans detail je n'ai pas non plus de ADI...
Dans proprieté de son et péripherique audio dans l onglet audio, le lecteur audio n'a pas de péripherique de lecture et je ne peux pas en selectioner un et dans l'onglet volume il me met aucun péripherique audio...

CA ne marche pas.
Quand je vais dans controle du volume ca me met qu'aucun péripherique n'est installé.
Il n'y a pas un truc q faire avec hotfix ou un truc dans le genre??
J'ai telecharger soundmax et quand je lance l'install il me met le pilote de bus HD audio est requis, or il est introuvable...

sur un site allemand parlant du meem pb il y a un lien vers un pilote corrigé.il faut l'installer puis aller dans le panneau config de c-media puis aller dans melangeur.Dans melangeur une petite icone apparait a cote de celle de la selection micro ,cliquer dessus ouis activer le booster.

je n'ai plus l'adresse du site.

Shar

je viens de desinstaller le driver allemand pour mettre en lieu et place le dernier driver en beta de vista.Ca marche :) .Cette solution avait deja eté donnée sur un autre forum.
Driver en beta telachargeable sur le site d'Asus (ns parlons de la CM6501).

shar
Lassé par la pub ? Créez un compte