FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de driver sur carte mere P4C800 deluxe

probleme de driver sur carte mere P4C800 deluxe

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de driver sur carte mere P4C800 deluxe

Plus d'informations

Bonjour à tous,..
j'ai un petit probleme avec un peripherique de ma carte mere : dans le gestionnaire de periph', il me reste un point d'interrogation en face de : " Promise SATA Console SCSI Processor Device ".
Je ne parvient pas à le mettre à jour automatiquement, ni manuellment.
Si qq'un sait comment resoudre ce probleme, je lui en serai reconnaissant.

D'autre part, l'Asus Update ne fonctionne pas, d'ailleur j'arrive meme pas à l'installer car celui ci ne detecte pas la carte mere (!), alors que tout fonctionne bien. Je pense que je vais me debrouiller avec le DOS pour updater le BIOS.

Merci d'avance.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le promise SATA console ca s'installes en même temps que le pilote du SATA justement, le mieux c'est de suprimer cette entrée et de redemarrer ... Normalement ca devrais passer sinon supprimes tout ce qui est en rapport avec le SATA promise et reinstalle.

Pour Asus Update, ne t'en sers pas il marches trop mal :( (la preuve ...) une bonne disquette de boot avec tout ce qu'il faut y'a que ca de vrai ;)

Plus d'informations

Bonjour,
Lorsque l'on n'utilise pas le controlleur intégré Promise Sata de la P400P800, il suffit d'aller dans le Set up,Advanced, Confis des périph intégrés, On board Promise controlleur et de le désactiver.
John Peter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de driver sur carte mere P4C800 deluxe

Annonces Google
Publicité