voila j'ai achete un asus X51R en november avec vista.
Je suis passé a XP tout fonctionne sauf la carte wifi.
Tout les sujet que je vois sur internet ont aidé des tous les possesseurs de asus a regler leur probleme sauf moi.
voila le probleme:
Ma carte peut s'activer et se desactiver mais ça ne marche pas pardi il n'y a pas les driver (atheros).
Je mes donc les drivers (j'ai essaye TOUTES les versions des drivers atheros) et la mon pc plante.
Je redemarre mais la il ne se lance pas et reste figer sur la fenetre windows.
Quand j'arrive a avoir l'invite de commande le chkdsk m'indique que des secteur de boot ont giclés.
Impossible de reparer cette erreur je suis obliger de reinstaller.Depuis je suis avec une carte externe mais ça me derange un peu que mon ordi ne fonctionne pas entierement.
Mettre le SP2 de windows car c'est celui -ci qui intégre l' interface réseau en wifi. D'ailleurs il est beaucoup plus simple d'utilisation que les logiciel en général fourni avec.
Une chose est sur il y a un parametrage tres simple à faire mais celui ci va surtout être conditionné par le routeur que tu utilises.
Message édité par plopglop le 07-04-2008 à 13:36:10
Et pour installer que le drivers, tu va dans "gestionnaire des périphériques" et dans "reseau" (icone jaune) tu fait clic droit puis mettre à jour les drivers.
Tu fait parcourir sur l'ordinateur pour recupérer le dossier décompressé du drivers que tu a téléchargé (dossier "ndis5x" ).
Surtout ne pas installer l'utilitaire.
Message édité par fredcrash le 08-04-2008 à 13:50:17