Problème Driver ATI HD4850
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, alors voila j'ai comme qui dirait un " Petit problème technique"
J'ai récemment eu envie de mettre à jour mes drivers de carte graphique ( pour un jeu ) et par malchance j'ai un résultat plutôt étrange. Il m'affiche les couleurs en 4 Bits et je ne peut pas allez au dessus de 640x480 en résolution. ( la même chose pour les couleurs )
![]()
Donc pour détailler j'ai tenté d'installer les Drivers 10.4 d'ATI et résultat... Je me suis donc dit pourquoi pas tenter la version antérieur la 10.3 ? Et même résultat ! Je suis donc un peu dans l'impasse
Une petite aide ?
J'ai récemment eu envie de mettre à jour mes drivers de carte graphique ( pour un jeu ) et par malchance j'ai un résultat plutôt étrange. Il m'affiche les couleurs en 4 Bits et je ne peut pas allez au dessus de 640x480 en résolution. ( la même chose pour les couleurs )

Donc pour détailler j'ai tenté d'installer les Drivers 10.4 d'ATI et résultat... Je me suis donc dit pourquoi pas tenter la version antérieur la 10.3 ? Et même résultat ! Je suis donc un peu dans l'impasse
Une petite aide ?
Autres pages sur : probleme driver ati hd4850
Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour;
Mes hypothèses:
-Peut être as-tu télechargé le mauvais driver, sur le site ATI/AMD, il y a les driver HD4*** AGP ou PCI-E.
-Je te conseille de telecharger le pack de 70mo en anglais et non pas les packs séparés en français souvent causes d'instabilitées.
-Il faut évidement enlever les anciens drivers avant de metre les nouveaux (désinstaller via ajout/suppression de programmes)
-Il faut supprimer le dossier sur C: qui se nomme c:/support/ATI (il y a certaines clées de registres d'anciens drivers dedans.
J'utilise actuellement les fameux 10.4 et aucuns problèmes chez moi (windows 7 64bits)
EDIT: Passer un coup de CCleaner si possible.
Bonne chance !
Mes hypothèses:
-Peut être as-tu télechargé le mauvais driver, sur le site ATI/AMD, il y a les driver HD4*** AGP ou PCI-E.
-Je te conseille de telecharger le pack de 70mo en anglais et non pas les packs séparés en français souvent causes d'instabilitées.
-Il faut évidement enlever les anciens drivers avant de metre les nouveaux (désinstaller via ajout/suppression de programmes)
-Il faut supprimer le dossier sur C: qui se nomme c:/support/ATI (il y a certaines clées de registres d'anciens drivers dedans.
J'utilise actuellement les fameux 10.4 et aucuns problèmes chez moi (windows 7 64bits)
EDIT: Passer un coup de CCleaner si possible.
Bonne chance !
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Tu es bien passé par là pour les drivers? au pire re-télécharge les et réinstalle les.
Tu es bien passé par là pour les drivers? au pire re-télécharge les et réinstalle les.
Si ils sont compatibles... J'ai fait attention de prendre les bons quand même ^^ sur le site tu as plusieurs versions : 32 bits, 64 bits, sous xp, seven, vista.
Bon j'ai fait comme Nakamura m'a conseillé et effectivement, maintenant ça marche, le 10.4 est installé et tourne nikel.
Donc je vous remercie tout les deux pour votre aide !
Bon j'ai fait comme Nakamura m'a conseillé et effectivement, maintenant ça marche, le 10.4 est installé et tourne nikel.
Donc je vous remercie tout les deux pour votre aide !
bonjour moi j'ai aussi une hd 4850 GS 512M DDR3 256B DUAL.DVI et quand je la met sa me fait des bande rouge car il n y a pa de pilote et si je met les pilotes (catalys ) sur le site ati la sa me fais plein de petit carré rouge ma config: process dual core 2.3 g,ram 3 g en corsaire,carte mere asus a refroidissement liquide et je tourne avec un xp 32 bit merci de me conseiller si vous avez une solution merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :