Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de driver pour clé USB

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as peut-etre un problème avec le controleur USB de ta carte mère.
Mets à jour les drivers de ta carte mère : Hyperion 4in1 pour VIA, drivers nForce pour les carte mère nForce (logique !), etc ...

Essaye plusieurs prises USB sur ton ordi.
Et essaye ta clé sur un autre ordi (la clé est peut-etre defectueuse ...)

Citation :
Par contre, il faudra que tu m'explique pour le sondage ?!?!?!?!?!?

oui je sais g fait nimp pour le sondage car je péte les plombs ac ce pb de clé usb.En fait j'ai suivi toute les étapes que tu ma demandé de faire et tjs rien du tout.Ya un gros point dinterrogation ac un point dexlamation ds le gestionnaire de périphériques.Et la clé marche parfaitement sur les autres pc.

Tu utilises quoi comme Windows XP : une version légale ?

C'est quoi ta config matérielle : carte mère ? alim ? etc...

Car comme le fait remarquer, tous tes problèmes, c'est louche quand même, ou alors t'es le mec le plus poisseux du monde !

Je confirme, j'ai le même problème avec une clef Sony Microvault 512.
1/ J'ai un portable Asus avec un XP SP2 pré-installé tout ce qu'il y a de plus légal
2/ Je viens d'acheter une clef Sony Microvalut 512 Plus
3/ Elle fonctionne parfaitement sur Windows 2000
4/ Mais sous XP, à peine est-elle introduite dans un port USB et reconnue, qu'elle est déconnectée automatiquement, au bout d'environ 15 secondes !
5/ J'ai reformaté la clef avec l'utilitaire de Sony, sans succès
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

DHT-24 a dit :
Je confirme, j'ai le même problème avec une clef Sony Microvault 512.
1/ J'ai un portable Asus avec un XP SP2 pré-installé tout ce qu'il y a de plus légal
2/ Je viens d'acheter une clef Sony Microvalut 512 Plus
3/ Elle fonctionne parfaitement sur Windows 2000
4/ Mais sous XP, à peine est-elle introduite dans un port USB et reconnue, qu'elle est déconnectée automatiquement, au bout d'environ 15 secondes !
5/ J'ai reformaté la clef avec l'utilitaire de Sony, sans succès
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

SALUT TOUS LE MONDE !!!
Bon j'ai un petit probleme, je vien de changer mon matos et maintenant je ne peut plus voir ma clef USB qund je la branche. Windows me dit bien par son signal sonore kil la dectecte. Mais elle reste invisible. J'ai dailleur l'impression kelle ralenti ma machine quand jéssaye de la trouver. C une clef MSI tout comme ma carte mère. Un collègue ma dit ke c'était peu être du a un probleme de compabilité. Pouvez vous m'éclaircir la situation ???? Merci d'avance

Salut Ducktale et merci pour ton aide, j'avais déja penser a regarder la dedans, il apparé bien tous mes disque mes partition et tout mais il est impossible de trouver ma clef USB. Donc ben vla il met toujours impossible de m'importe quelle moyen de voir ma clef. Un collègue ma dit que s'était surement un probleme de compatibilité, crois tu que c'est possible ?
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte