problème de driver
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
j ai acheté une mini clé usb rouge vendue par Cdiscount marque EXTENSION et on m' a dit que les drivers pour win98 se trouvaient sur le site de psec.fr et je ne les trouve pas , comment je peux faire pour en trouver.
Merci de m' aider
j ai acheté une mini clé usb rouge vendue par Cdiscount marque EXTENSION et on m' a dit que les drivers pour win98 se trouvaient sur le site de psec.fr et je ne les trouve pas , comment je peux faire pour en trouver.
Merci de m' aider
Autres pages sur : probleme driver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les drivers des cles USB se trouvent sur le CD livre avec. Du moins dans les bonnes Marques.
Mais pour tous ceux qui achetent a bas prix sur le web et qui s'imaginent que le materiel est le meme que dans une boutique ils se mettent le doigt dans l'oeil bien profond.
Ta cle a une mini notice ou bien un papier livre avec ou bien il est marque dessus le nom du fabricant. Tu trouveras le driver sur le site fabricnt. OU bien alors elle n'est pas compatible du tout avec W98.
Deja les cles USB pour XP causent parfois pas mal d'ennuis mais alors une cle USB hyper bas de gamme pour W 98 c'est vraiment tenter le diable.
Mais pour tous ceux qui achetent a bas prix sur le web et qui s'imaginent que le materiel est le meme que dans une boutique ils se mettent le doigt dans l'oeil bien profond.
Ta cle a une mini notice ou bien un papier livre avec ou bien il est marque dessus le nom du fabricant. Tu trouveras le driver sur le site fabricnt. OU bien alors elle n'est pas compatible du tout avec W98.
Deja les cles USB pour XP causent parfois pas mal d'ennuis mais alors une cle USB hyper bas de gamme pour W 98 c'est vraiment tenter le diable.
bonjour,
merci de ta réponse mais ma clé est compatible avec XP ou 2000 sans driver mais pour Winn98, il les faut , le problème c' est que quand je vais sur le site www.psec.fr pour soi disant télécharger les drivers il n'y a pas de lien donc je voudrais savoir si vous connaissez des liens pour driseraient générique soit adaptable à toutes les clés. Merci
merci de ta réponse mais ma clé est compatible avec XP ou 2000 sans driver mais pour Winn98, il les faut , le problème c' est que quand je vais sur le site www.psec.fr pour soi disant télécharger les drivers il n'y a pas de lien donc je voudrais savoir si vous connaissez des liens pour driseraient générique soit adaptable à toutes les clés. Merci
Chaque cle a son driver specifique pour 98. Exactement comme pour tout le reste.
Chaque type precis d'imprimante a son driver. S'il existe par exemple 60 modeles d'imprimantes HP chaque modele aura son driver. Pareil pour les modems. Et aussi pour les scanner.
Une cle USB pour XP fonctionne sans driver parceque le driver est dans XP. En fait il y en a bien un generique. USBSTORE.sys. Pas pour 98 car ça n'etait pas prévu au lancement en...98.
Mon ami assembleur vend des cles USB dans sa boutique mais il n'a jamais d'ennui. Il demande au client pour qeulle machine et il vend la cle qui va. Si par malheur il y avait un probleme eh bien il remplace la cle par une autre dans la minute meme. .
Je suis ferocement anti E commerce pour les materiels techniques, pas pour les livres ou les tringles a rideau et en voici encore une preuve....s'il en fallait....
Cette manie de tout acheter a distance et ensuite le moins cher possible ça vous retombe souvent sur le nez.
Le bon marche a un prix élevé en cas d'ennuis. Tu habites au Sahara ? Aucune boutique par chez toi ? Je suis certain que rien qu'a Caen il doit y en avoir une douzaine.
Chaque type precis d'imprimante a son driver. S'il existe par exemple 60 modeles d'imprimantes HP chaque modele aura son driver. Pareil pour les modems. Et aussi pour les scanner.
Une cle USB pour XP fonctionne sans driver parceque le driver est dans XP. En fait il y en a bien un generique. USBSTORE.sys. Pas pour 98 car ça n'etait pas prévu au lancement en...98.
Mon ami assembleur vend des cles USB dans sa boutique mais il n'a jamais d'ennui. Il demande au client pour qeulle machine et il vend la cle qui va. Si par malheur il y avait un probleme eh bien il remplace la cle par une autre dans la minute meme. .
Je suis ferocement anti E commerce pour les materiels techniques, pas pour les livres ou les tringles a rideau et en voici encore une preuve....s'il en fallait....
Cette manie de tout acheter a distance et ensuite le moins cher possible ça vous retombe souvent sur le nez.
Le bon marche a un prix élevé en cas d'ennuis. Tu habites au Sahara ? Aucune boutique par chez toi ? Je suis certain que rien qu'a Caen il doit y en avoir une douzaine.
pouvez vous m 'envoyer le driver pour la cle usb 1 gb pour windows 98
car il met inpossible de lavoir sur le sit www.psec.fr
je vous en remercie
car il met inpossible de lavoir sur le sit www.psec.fr
je vous en remercie
salut a tous, j'ai enfin trouvé les pilotes, pour win 95, 98, 98SE, etc: il suffit d'envoyer une demande par mail a-- sav@psec.fr --(trouvé sur le site www.psec.fr rubrique contact) en présisant le système d'exploitation ., bon courage a tous
le site www.psec.fr fonctionne, mais il serait en cours de restauration, tous les drivers seront disponible prochainement d'apres les dire de l'opératrice telephonique.
J'ai aussi acheter une clé USB rouge Extension sur CDISCOUNT, je suis arrivée à trouver le driver win 98 sur le site www.psec.fr, je l'ai installer dans un dossier mais lorsque je recherche le meilleur pilote pour installer la clé, il me met qu'il ne trouve aucun pilote pour ce périphérique
Au secours, ça fait 50 fois que j'essaie de trouver la solution !
Merci de m'aiguiller
Au secours, ça fait 50 fois que j'essaie de trouver la solution !
Merci de m'aiguiller
même problème que jetoya... moi aussi... ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux pour essayer de trouver une solution et toujours rien ou du moins pas grand chose. Sais pas si c'est possible mais il semblerait que le "driver" il lui manque 2 fichiers : "usbpdr.pdr" et "usbbrd.sys" ; c'est en forçant l'installation en manuel que ces deux noms de fichiers a priori manquants sont apparus.
ma clef sur XP fonctionne très bien... mais j'ai pas xp !
si quelqu'un trouve la solution je suis preneur, MERCI.
ma clef sur XP fonctionne très bien... mais j'ai pas xp !
J'ai trouvé sur ce site
http://www.cosk-in.com/produits_detail.php?u=2
deux pilotes dont l'un fonctionne avec une clef EXTENSION 4Go de chez CDISCOUNT avec Win 98
http://www.cosk-in.com/produits_detail.php?u=2
deux pilotes dont l'un fonctionne avec une clef EXTENSION 4Go de chez CDISCOUNT avec Win 98
Citation :
même problème que jetoya... moi aussi... ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux pour essayer de trouver une solution et toujours rien ou du moins pas grand chose. Sais pas si c'est possible mais il semblerait que le "driver" il lui manque 2 fichiers : "usbpdr.pdr" et "usbbrd.sys" ; c'est en forçant l'installation en manuel que ces deux noms de fichiers a priori manquants sont apparus.ma clef sur XP fonctionne très bien... mais j'ai pas xp !
J'ai trouvé sur ce site
http://www.cosk-in.com/download.php
le pilote Cosk'ey Mini Driver pour la clef usb rouge EXTENSION 4Go de chez CDISCOUNT fonctionnant avec Win 98
adn_fd a dit :
J'ai trouvé sur ce site http://www.cosk-in.com/download.php
le pilote Cosk'ey Mini Driver pour la clef usb rouge EXTENSION 4Go de chez CDISCOUNT fonctionnant avec Win 98
SUPER !!!!
Je te remercie pour ton indication. Le driver a parfaitement fonctionné. A tous ceux qui galéraient comme moi avec la clé USB de CDISCOUNT, vous pouvez faire confiance à teo34 : le driver n'a rien à voir avec celui du site de psec mais ça marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème après installation driver nvidia
- ForumProblème driver asus p4r800-vm wnm
- Forumprobleme de desinst/reins de driver audio win7-64
- ForumProblème driver Carte réseau après réinstal XP (Belgacom)
- ForumProblème de carte son - Driver ?
- ForumProbleme de gravure et driver power state failue...
- ForumProblème driver Catalyst Control Center
- ForumProbleme d'installation driver CG/audio sous xp
- ForumProbleme de driver 9500gt
- Voir plus